Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
je me demande comment vous pouvez comprendre ce genre de trucs franchement moi je vois rien de NORMAL
Je suppose qu'il est un peu tard pour répondre mais c'est comme une énigme pour moi donc : tes parenthèses placées comme dans l'avant-dernier post ferment "précocément" ton instruction donc ça ne marche pas, tu dois les indiquer comme "caractères" et les "échapper" pour que ton langage les reconnaissent comme telles et non comme élément du code.
Bon, si personne ne voit de problème, je mets cette nouvelle version en ligne, et si il y a encore des surcharges, je ne sais plus quoi faire...
Alors il semblerait que le problème vienne des parenthèses Code:preg_replace("/\[[^[]*]/", "", $txt); Là il n'y a plus aucun souci, si quelqu'un peut m'expliquer...
OK merci kduke pour tes précisions quand meme. Code:preg_replace("/\[([^[])*]/", "", $txt); Celle ci entraine des erreurs de type : Action annulée sous IE et Connexion interrompue (La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.) sous Firefox.
pfff.. j'avais lu de travers ton code de hier soir, et même la réponse de scarta d'hier soir...désolé pour le bruit inutile
Tu pourrais éviter la boucle while (éventuellement infinie) de cut_str en utilisant la fonction strrpos qui te retourne la position d'un caractère dans une chaine en partant de la fin (r=reverse).
Je viens d'éditer le premier post, c'est exactement le fichier qui posait problème, c'est le fichier tel qu'il était sur le serveur lors du second blocage.
On a toujours besoin d'un autre regard pour avancer, clairement plus le site grossi plus mes codes deviennent obscurs, et il ne peut faire plus de bien qu'une bonne relecture.
Autre chose: j'ai retrouvé ce très bon article sur le garbage collector php: |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |