Bonsoir à tous !
Ça y est, le site de F@stAuch est ouvert !

Deux petits jeux pour aujourd'hui, donc : un démineur et un Yajilin.
Rien de bien compliqué pour débuter. La seule petite difficulté que j'ai eue étant en fait d'assimiler les règles du Yajilin, jeu que je ne connaissais pas.
Pour ceux à qui les quelques lignes d'explication du site paraissent absconses, on trouve plein d'exemples et d'explications sur le net, il suffit de demander à l'ami Google.
Voilà, c'est déjà fini. Je suis un peu déçu, moi qui espérais... oh mais attendez !
Maintenant que j'y pense, il y a quand même un détail étrange qui m'interpelle. Autant je comprends très bien que le petit logo du démineur soit une bombe, autant celui du Yajilin me semble vraiment n'avoir aucun rapport...
À moins que...
Ah j'y suis ! Ahah les fourbes ! On peut déduire un mot de 6 lettres de cette courbe !
Et comme une surprise n'arrive jamais seule, figurez-vous qu'en tapant ce mot dans la barre de recherche du site, je tombe sur une nouvelle rubrique !
Pour avoir la joie, vous aussi, de découvrir cette nouvelle rubrique, complétez le lien suivant avec le mot trouvé : http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOU … ******.jpg !
À vous les studios !
N.B. : Une fois la nouvelle rubrique découverte, ne cherchez pas de suite, il n'y en a pas !.. encore !