J’espère que vous êtes prêt(e)s pour ce 56ème tour de manège, qui est aussi ma 10ème contribution.
Un peu d’originalité cette fois-ci, car la réponse finale dans la case-réponse n’est pas Castor et Pollux, mais vous verrez qu’on n’en est pas loin… Alors attachez votre ceinture et profitez bien de ce petit vidéo-clip.
Votre mission, si vous l'acceptez, n'est pas de chercher l'origine de cette vidéo, mais de trouver le mot que j'y ai caché... Pour celles et ceux qui n’ont pas de son, vous n’avez pas d’excuse, car le son n’est pas indispensable. Vous pouvez quand même franchir l’étape et passer à la suivante, mais vous ne profiterez pas de la musique, voilà tout (c’est quand même dommage…)
[Edit] Spoiler : Indice Etape 1 : Je n'ai modifié ni le son, ni les images du vidéo-clip. Il ne reste donc que le générique et le sous-titre. Spoiler : Indice Etape 2 : Il s'agit d'un rébus pour le titre d'un film, mais avec un petit jeu de mot laid . La réponse est la réalisatrice. Spoiler : Indice Etape 3 : Il ne s'agit pas d'un rébus, mais il faut quand même trouver le titre d'un film, puis le scénariste. Spoiler : Indice Etape 4 : N'exagérons pas tout de même .