Salut à tous,
Je vous propose une énigme en 3 étapes faite de classiques parfois un peu revisités. Comme toujours, on accède à l'étape suivante en remplaçant "reponse" par les réponses successives dans l'URL.
Petite innovation (pour moi) : les images sont en png, mais cela ne servira à rien pour la résolution donc il ne faut pas y voir une indication. C'est juste un essai de format car il a un potentiel assez inspirant.
Racine a testé avec toutes les coquilles et il en a vu le bout (je me demande encore comment ) mais il mérite un grand merci .
Le départ c'est ICI
Bonne chance.
Pour ceux qui peinent à démarrer , une petite aide : Spoiler : [Afficher le message] j'ai respecté une règle tacite dans la construction de la plupart des grilles de mots croisés que je préciserai peut-être si ça coince vraiment
Pour conclure cette première étape :
reste à trouver le mot caché...
On en est là pour beaucoup d'entre vous. Ce terme n'est pas anodin et doit être associé à un autre dans le texte.
Spoiler : [Afficher le message] Vous utilisez le bon élément , mais pas au bon moment.
Petit cadeau de Pâques : La grille comporte 2 potences en ligne 1 et colonne A mais pour conclure:
Spoiler : [Afficher le message] les cases noires ne sont pas celles que l'on peut croire après lecture de l'énoncé.
Félicitations à :
MthS-MldN
Klimrod
Moriss
Spirou
Phil0156
nobodydy
Langelotdulac
Pomme2Terre
Elpafio
Vicuel
ash00