Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
... find the words. Toujours dans le cadre de Lexinigma 2 (une sorte de bis en fait), voici la version anglaise. Mêmes règles, même but, mais vous aurez 3 grilles au lieu de 2. Les mots à trouver sont en français, rassurez-vous. Les lettres composant les chiffres sont dans l'ordre sauf pour le chiffre 8. J'ai pas fait bêta-testé l'énigme mais je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis mais envoyez-moi un MP s'il y a un problème. Code:_ _ O N E _ _ Element sonore distinctif du langage _ _ T W O _ _ Réseau anglais T H _ R E _ E De Lisieux ou d'Avila F O _ _ _ U R Employé de la forge F I _ _ _ V E Imaginaire S _ _ I _ _ X Grave, sincère, solide ou important S E _ V _ E N Ancien serbe II. La Grille n°2 Code:_ _ _ O N E _ _ _ Le plus grand archipel du monde _ _ _ T W O _ _ _ Conductrice de tramway T H _ _ R _ _ E E Axiomatisée ou formulée d'une façon théorique F _ _ O _ U _ _ R Effectuer flurorure+flurorure F _ _ _ I V _ _ E Qui se nourrit de champignons S _ _ _ I _ _ _ X Au sein d'une entreprise, se dit des délégués qui ont pour fonction de négocier des accord collectifs S E _ _ V E N _ _ Bise, nordet, alizé, barber, mousson, levant et marin _ _ I G H T _ E _ Genres d'Apocynacées dont une espèce fournit l'indigo N _ _ I _ N _ _ E La 7, c'était celle des vacances III. La Grille n°3 Code:O _ _ _ _ N _ _ _ _ E Porteur d'oxygène _ _ _ _ T W O _ _ _ _ Pilotes d'un Yacht depuis 1990 T _ _ H _ R _ E _ _ E Une Arśi-Kuči _ _ F _ O _ U _ R _ _ Manqueras d'air F _ I _ _ _ _ _ V _ E Rediriger (en 2 mots) S _ _ _ _ I _ _ _ _ X Relatif au début du Cancer et à la fin des Poissons _ S _ E _ V _ _ E N _ Vassalisèrent G H E _ T _ I _ _ _ _ Familiarisees au ghetto _ _ N _ I _ N _ E _ _ Citées _ _ _ T _ E _ N _ _ _ Limiter _ _ E _ L E V E N _ _ 48° 25'N 4° 10'W IV. La Réponse Code:(5,7) (7,7) (7,8) (2,8) Voilà et bonne chance ! |
||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |