Bonjour à tous,
Voici le troisième épisode de la série "Où suis-je?" crée par Klim.
Pour que ça continue, ça dépendra de vous tous et de votre envie de lui donner une suite.
N'hésitez pas à aller tenter votre chance sur le n°2 de Vladimir qui se trouve ici et où je rame comme un malade...: http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=11413
Le but est de nous faire deviner votre lieu de vacances !
Une charade, un rébus ou une énigme un peu plus sophistiquée, et on aura plaisir à le chercher ! Ça peut être une ville, un endroit, une région ou un pays...
Lorsque les réponses seront dévoilées, si vous le souhaitez, vous pourrez partager vos anecdotes... et peut-être nous convaincre d'y aller (ou pas...) l'année prochaine ?
Pour cette édition n°3, sept indices qui convergent vers le même lieu.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
A vous de m'expliquer ces 7 indices et de trouver le lieu de mes dernières vacances.
Score = 5 points pour le lieu de vacances et 1 point par indice!
Bon amusement et surtout n'hésitez pas à donner une suite en proposant sous forme d'énigme votre propre lieu de vacances.
PS. Dans la case-réponse, moi je l'ai mis en minuscules tout attaché et sans accent, mais vous pouvez essayer de mettre des majuscules ou non, des espaces ou non, des accents ou non. Tout fonctionne peut-être, enfin j'espère...
Podium:
1 - Klim = 12pts
2 - langelotdulac = 12
3 - Jacky = 12
4 - moicestmoi = 12
5 - SabanSuresh = 11,75
6 - nobodydy = 11
7 - gwen = 11