|
Résumé de la discussion
- Klimrod
- 17-09-2013 08:11:10
Bonjour tout le monde,
Si vous avez un peu de temps (beaucoup de temps) et encore quelques neurones, je vous invite à un voyage galactique mystérieux...
Tout commence par cette machine...
(l'image est zoomable en cliquant dessus)
Aidez le professeur à donner quelques fractions de tour de manivelle (indice : pas plus de cinq fractions de tour). Si vous y parvenez, votre véhicule apparaîtra...
Alors bienvenue dans la machine, et bon voyage ! Klim.
PS. toutes les étapes se valident en rentrant votre réponse selon les règles habituelles, en minuscules attachées sans espaces et sans accent, à la place des étoiles dans l'URL http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-37-****.jpg.
PPS. Ayant auto-bêta-testé cette énigme, il est possible que certaines étapes soit ardues. J'ai essayé de simplifier, croyez-moi , mais il est souvent difficile de chasser le naturel... Alors n'hésitez pas à me contacter par mp si vous bloquez... Ça serait bien dommage de rester en panne dans le vide interstellaire .
------------------------------- Spoiler : Indice étape 1 ne soyez pas effrayé par l'image, étudiez comment ça fonctionne et vous verrez que c'est simple. Il y a deux sens possibles et maximum cinq crans à tourner... Spoiler : Indice étape 2 n'hésitez pas à voir les choses en grand Spoiler : Indice étape 3 relisez bien...
|
|