Bonsoir,
Pour ceux et celles qui n'aiment pas le foot et/ou nous rejoindront dans les heures qui suivent..., voici le 3ème OCC (On Cherche Ceci).
Pour ceux qui ont manqué les deux premiers, voici les liens.
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 44#p171332
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 12#p172495
Ma boîte à MP est ouverte pour toute question...
Sinon, n'hésitez pas à commencer à éditer vos réflexions, errements, l'équipe "Rond OCC" (j'ai pas osé le "Cercle"...) est là pour vous aider à vous amuser!
Il y a 11 indices parmi lesquels vous trouverez aussi quel sont le "ceci" et "celui-ci" que l'on cherche":
- 1 point par indice si vous expliquez tous les éléments de l'indice et leur rapport avec la réponse. Pour la plupart le lien est assez évident une fois que vous les aurez trouvés...
- 2 points pour la réponse.
Si vous voulez agrandir les images, cliquez dessus.
Avec tous ces indices, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à trouver la réponse, mais il vous faudra peut-être un peu plus de recherche pour expliquer tous les éléments de certains indices...
C’est parti !
Indice 1 - On cherche ceci et celui à qui ceci est arrivé (« celui-ci »)...
Indice 2 - Tout a commencé en...
Indice 3 - Tout a commencé ici...
Indice 4 - Tout a commencé par cela ...
Indice 5 - Alors, il s’est passé cela...
Indice 6 - Ceux-là ont un lien avec « celui-ci »...
Indice 7 - Celui-là a enquêter pour la découverte de ce qui est arrivé à « celui-ci »...
Indice 8 - « Celui-ci » s’est retrouvé ici et y a construit et détruit sa vie...
Indice 9 - Celle-là a su devenir celle qui a perdu « celui-ci »...
Indice 10 - Celui-là a su devenir celui qui a mené l’enquête sur « celui-ci »...
Indice 11 - C’est ainsi que tout s’est fini pour « celui-ci »...
Bonnes recherches !
EDIT:
Comme il y a beaucoup d'infos à chercher, je modifie un peu les modalités de scoring sur les indices:
- 1 point si tous les éléments identifiés
- 1/2 pt si élément principal identifié mais autre(s) manquant(s).
Indice 1: Spoiler : [Afficher le message] Je n'ai pas lu le livre, je n'ai pas vu le film, Cherchez ailleurs les vrais indices...
Indice 2: Spoiler : [Afficher le message] On Cherche Celui-ci et pas celle-ci même si elle compte beaucoup...
Classement
1 - langelot, papiauche, lecanardmasque, nobodydy , gwen ravachol = 13 pts
Marche d'Honneur: Klim !