Bonjour à tousLes 1000 sont arrives, déjà trois ans que je suis inscrit. Incroyable le temps passe vite en bonne compagnie. MerciPassons au chose serieuse Bonjour à tousLes 1000 sont arrivés, déjà trois ans que je suis inscrit. Incroyable le temps passe vite en bonne compagnie. MerciEtes vous prêts pour cette aventure ?
ICI le départ
Progression au Dimanche 15 novembre 22h20/b]
Fini :
[b]Zepoulpe, Gwen, Langelotte, Puuma, Fvallo, Lui-même, Soso, Bidiiiipe, elpafio, Ravachol, FRiZMOUT et Klimvole
5 Etapes
MAN, laprincesse, papiauche et Franky
4 Etapes
Papy
3 Etapes
Lecoincoin, N°7 , Portougal, Gillou
2 Etapes
Fix, Nicko, Golgot
1 Etape
Shadock et Perceval
Perdus dans le village
Moriss et JCVD47
INDICES :
Si vous errez comme une âme en peine dans le village sans rien débloquer
je vous conseille d'allez à l'hôtel, au bar. Et soyez gentil(le). Au lieu de vouloir picoler.
Etape 1 au port
Le personnage sur le tableau peut vous aider (il se valide dans l'URL)
Etape 2
A part des problèmes techniques qui peuvent se résoudre par MP
Aucun problème particulier
Spoiler : [Afficher le message] mais vous pouvez remettre les touches dans l'ordre si vous ne savez pas quoi faire.
Etape 3
Dcode (ou autre) aide énormément.
Spoiler : [Afficher le message] Le nouveau Dcode limite à 10 grilles son résultat Je n'y suis pour rien !! Quoi que, je le savais avant de commencer
Etape 4
Restez simple, pas de modulo 26 (ou autres)
Parfois le vide est plus important.
Etape 5
Les torches ne sont là que pour éclairer (rien à compter).
Vu les MPs, petites précisions.
C'est une sorte de village escape.
La 1ere image indique des lieux. Il suffit de les valider dans l'URL. ( Il n'y a pas de codage des panneaux)
Je rappelle Aucun objet à chercher dans les images, tout est écrit.
PS : Si vous détestez les "escapes". Je peux le comprendre mais ici le niveau "escape" est très simple.
Et n'oubliez pas le MP est ouvert . Ne vous en privez pas. Si vous bloquez au début ou après. Je réponds toujours.
PS2 : Les erreurs de frappe, d'accord, les coquilles etc...
Ne sont pas des indices mais des erreurs de ma part que je corrigerai quand j'aurai un peu de temps.