J'avoue que j'ai d'abord été séduit par sa beauté. Conquis ? Peut-être pas tout de suite, une telle compagne doit posséder aussi d'autres qualités. Mais à coup sûr, intéressé, et décidé à en connaître un peu plus sur elle.
Sa fréquentation ne m'a pas déçu. Ce qui m'a fait franchir le pas, c'est sa grande sensibilité qui s'accorde très bien avec la mienne. Bien sûr, on ne peut pas dire qu'elle soit toujours précise. mais c'est à mes yeux une qualité secondaire. Ne sont-elle pas toutes un peu comme cela ?
Et ce que j'ai découvert petit à petit, ce qui fait que je n'est aucune envie de la quitter, c'est sa fidélité. Tant qu'elle restera fidèle, je lui resterai fidèle. C'est un contrat tacite qui n'a, je l'espère, aucune raison d'être rompu.
Avec tout cela, je pense que vous avez deviné comment elle s'appelle .
PS : Ses "jugements" ne sont pas toujours très justes. Et alors, du moment qu'elle reste fidèle.
Dois-je ajouter que je la trouve toujours aussi belle ?
Spoiler : [Afficher le message] Pour ceux qui n'auraient pas encore découvert comment elle s'appelle, je peux préciser que mon épouse est du même signe qu'elle !
Spoiler : [Afficher le message] Je suis sans doute foncièrement fidèle par nature. Par exemple, je suis toujours resté fidèle à la marque de ma première voiture, du temps où j'étais étudiant.