Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Ce que ces articles semblent ignorer et que si nous humains vivont dans un univers a 3 dimensions spaciales et une dimensions temporelle, Le pere Noel, qui semble avoir des proprietes surnaturelles (comme par exemple connaitre si chaque enfant a été sage durant l'année precedente), peut tres bien faire usage des quelques 9 dimensions spaciale et 2 dimensions temporelles que certains physicistes regardent comme necessaire a la theorie du big-bang (entre autres).
après avoir lu ça, il est vrai qu'on peut se poser des questions, mais, restons sages et rêvons, c'est tellement bon de croire au père noël et de voir encore des enfants avec des yeux pétillants........ joyeuses fêtes à tous!!!!
Tous les ans, dans la nuit du 24 au 25 décembre, un vieil homme barbu, vêtu d'un costume rouge soit parcourir la planète pour distribuer des cadeaux à des milliards de personnes. Comment est-ce possible ? Je vous propose de lire le décryptage scientifique de cet exploit proposé dans le dossier de L'internaute.com.
|
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |