Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Euh je viens à peine de commencer le jeu et je suis déjà perdue XD Je suis en voiture et complètement paumée ^^ J'ai tourné 2 fois à droite et 3 fois à gauche comme m'a dit l'homme mais je suis toujours autant perdue. A l'aide !! Je n'ais pas envie d’abandonner un jeu qui m'a l'air aussi génial =)
Je ne suis pas persuadé qu'une soluce de ce jeu existe... mais le forum d'aide du site officiel est sans doute régulièrement consulté par les créateurs du jeu, qui pourront t'aider comme ils l'ont fait pour certains parmi nous
Où peux t on trouver la soluce compléte de ce jeu Amertis
Pour les amateurs de prises de tête, nous proposons un petit jeu, "Absurdus", sur le site d'Amertis :
C'est noté, merci ma chère, je m'y remets dès demain matin
Tu as bien fait de up le topic, sinon je l'aurais manqué !!
Je ne comprends pas, Mathias, tu n'as pas encore joué et gagné au pouic-pouic ?
Pour ma part, je dois avouer que j'ai laissé le jeu de côté à cause de la navigation entre les différentes îles des bimbos, que je trouve difficile. J'ai passé vingt minutes la dernière fois à retrouver mon chemin vers une île en particulier... J'avais même pour projet de tracer un plan pour me guider. Il faudra que je m'y remette, d'ailleurs
Lundi 25 janvier :
Ah ben tu es là, Kruchnu ! Jacgeo m'avait dit que tu ne pouvais te connecter sur notre forum d'Amertis, alors j'ai cherché mais ne t'ai pas trouvé dans la liste des membres |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |