Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Je ne peut pas te dire ce qu'il faut acheter. Certains fabricants chinois (sans marque particuliere) font de la camelote qui se casse vite ou ne marche pas tres bien. Certains font des bons produits meme superieurs a ce que fait la marque de Rubik. Je pense que Moyu est bon, mais je ne pense pas avoir de cubes de cette marque pour verifier.
Salut,
Merci beaucoup dhrm77! Cela va en effet m'aider à me décider! je pense que je vais opter pour un cube de la marque maru, je cherche avant tout la rapidité! Merci encore d'avoir répondu , c'est gentil!
Les cubes de marque Rubik ne sont en general pas mauvais. Cependant, j'en ai trouvé qui accrochent un peu. Je ne suis pas un expert en matiere de meilleur cube, mais je me suis laissé dire que les cubes de marque MARU serait les meilleurs pour faire des competitions. Je te conseille d'aller faire un tour sur www.twistypuzzles.com/forum/ ou un site equivalent francais.
j'ai chez moi un vieux rubik's cube qui a plus de 20 ans et qui fut tellement utilisé qu'à présent il faut parfois faire trois quart de tour dans l'autre sens
C'est une question pour Dan.
Avant de ma lancer dans l'achat d'un cube 3x3, j'aurai quelques questions à vous poser:
Non, c'est moins drôle quand c'est intentionel; c'est meilleurs quand c'est inconscient
Ben alors on peut continuer le "flood" ( je sais pas ce que ça veut dire..) et on oublie les cubes!
Vi là c'est encore gentillet |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |