Ma douce Aurely,
C'est a ne rien comprendre mais atteint par la fievre, je commence a perdre la raison. J'ai la tete a l'envers, je suis bon pour l'asile de flou. Je voudrais encore t'écrire une chanson d'amour mais j'ai peur que ca ressemble plus a un criminal tango.
Fallait pas y aller mais tu m'emmènes encore chez tes parents, au 37 rue lejeune en prenant la roads locos qui va de bou a lou, prendre le repas du dimanche pour manger du silicon carne, lou, lapin. Puis entre ta mère Simone fan de de Ewan Mac Gregor, le beauf chasseur et son ode a la bidoche sans un semblant d'humanité et ton père et son journal, c'est pas vraiment comme à la maison. Ce dimanche ta mère ne regardait pas son émission d'aérobic Move your choul, qui lui ferait faire de la danse sur les mains sur un air de technoflops, mais elle était devant Doggy bag. Ton père avait troqué son journal pour la danse de salomé tandis que le beauf déblatérait sa rengaine de macho : boulot dodo madame au fourneau et sa théorie sur le nihilisme post moderne en buvant son demi. J'en avais presque oublié le con d'en face de la génération viagra. C'est pire qu'un zoo de nuit avec la maman des poissons avec la dents de la mère ica.
Si et seulement si on avait les ptits plaisirs ca mettrait un peu de la couleur. Ça ne tient qu'a nous. Au chapitre premier je ne demande pas le strict maximum : ne pas être matinal et on grimpe au soleil. Je vais prendre une claque, mais la je m'emmerde et j'en ai l'alarme a l'œil. Mais a part ca tout va bien. Laisse aller, la nuit porte conseil : suis ton étoile.
Adieu ma blonde
What time is it ? ah oui quand même...
J'arrête mes des lyres et des boires.
Merci bonsoir et bon jeu
Et cette fois tout les titres sont exigés.
Sauf pour le Doc qui a un joker
Bien fait pour les autres il y en a plus cette fois.
titre n+1
Spoiler : [Afficher le message] Vous preferez un peu de lecture ?
titre n+2
Spoiler : [Afficher le message] ou un film
titre n+3
Spoiler : [Afficher le message] même sans
titre n+4
Spoiler : [Afficher le message] ni
titre n+5
Spoiler : [Afficher le message] Une pour tout ceux qui n'ont pas trouvé