Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€1€ je rembourse les lecteurs
Non ... j'informe JUSTE mes Lecteurs
bien joué Piode, tu as réussi aussi à faire de ce fil une aide aux devoirs ; trop fort
LOL ben non ^^ mais moi j'ai mis des racines ... puis je me suis mélangé le ciboulot xD j'ai trouvé -10 , c'était faux mais je perdais trop de temps !
(A+5)2−16=4AA2+10A+25−16−4A=0A2+6A+9=0(A+3)2=0A=−3
Spoiler : je me demande ?
Bon, et ce sondage, il en est où ?
citation wiki :Le paradoxe de l’âne de Buridan est la légende selon laquelle un âne est mort de faim et de soif entre son picotin d'avoine et son seau d'eau, faute de choisir par quoi commencer.
c'est pas ça qui nous fait rire (c'est effectivement très moyen), c'est le délire qui en découle, l'autodérision, le 36ème degré, la bétise, l'idiotie.... que des petits cons... et connes !
"Bande de petits cons" moi comme Dan, je n'ai pas souri un moment sur ce genre de chose qui circulent depuis des dizaines d'années sur le net. Mais pour le savoir, il faut avoir quelques dizaines d'années. Donc je réitère, juste pour faire plaisir à Mathias, "bande de petits cons" |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |