Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
@Dagori : Il faut casser les sphères dans un certain ordre
Bonjour, je suis bloqué au moment ou le lsutre descend tout en bas et qu'il faut taper des fantomes, je les tue puis ensuite je sais pas ce qu'il fuat faire, il y a un oeil quand je passe au niveau des tableaux mais je sais pas comment le declancher! :s
:cool:je suis bloqué quand il y a des sphères bleues a casser pour invoquer le monstre
Les boulets, il suffit de sauter par dessus en évitant aussi les cailloux pointus. Essaye de tuer quelques monstres au passage pour avoir le plus de PV possible.
Après le passage où le lustre descend, je parviens pas à éviter les boulets, j'imagine, qu'il suffit juste de les éviter. C'est tannant ces retours en arrière à chaque fois qu'on meurt. Ces boulets sont infranchissables, ou je suis vraiment mauvais... Et comment parvenir à atteindre la clé? Faut vraiment toucher la cage?
Un jeu sympa. Quelqu'un connait un autre jeux du même genre?
d'accord donc j'avais bien compris ... (Ps: je suis nul c'est pas possible autrement!)
Si je me rappelle bien, c'est le moment où tu dois faire le tour pour choper la grande échelle qui est tout à droite de la scène... Grâce à elle, tu parviendras tout en haut, et quelques acrobaties plus tard, tu atteindras la cage.
|
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |