Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
je n'arrive pas ! je suis pourtant que au debut ! je n'ai encore rien debloquer !
merci pour vos solution j'ai enfin fini merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours moi les enfants se sont échapper et il font des aller retour avec la tentacule qui les"guide"merci beaucoup pour les solution en tous cas . aider moi
bonjours merci beaucoup de vos soluce mais je n'arives pas a avoir la plume d'oiseau quand je clique sur l'oiseau cela me fait un dessin bleus pouvez vous m'aidez ?!?
Spoiler : [Afficher le message]
coucou
bonjours et merci beaucoup pour la solution mais je ne me souvient plus comment la citrouille devient vivante
il faut que tu mette le piment dans la marmite(grace a la grosse tentacule du debut)puis(toujours avec la tentacule)tu dois faire tomber le bout de fromage par terre et tu clique sur le petit garçon(fait vite avant que l'oiseau le prenne) puis sur le trou de souris qui est juste a coté de lui et ensuite je sais pas je sais juste qu'il faut mettre des plumes dans la marmite mais je sais pas comment fair
sympa ce jeu !
pouvait vous s'il vous plait m'aider j'ai fait tomber la clé par terre et après je ne sait pas quoi faire |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |