|
Résumé de la discussion
- piode
- 17-11-2010 21:12:24
...n'est toujours pas un forum !"
Parce que clément ne veut pas publier les miennes , et parce qu'il me propose de crée une suite, en voici une: (Les étoiles sont a compléter. Les mots en rouge sont a traduire dans une autre langue. )
a- année/alcool fort b- voler dans (le) pi rose - e c- enigme - N + M d- Ainsi soja - A e- premiere voyelle/cousin de la souris/that/bruit du serpent f- ire/ ****de tete ou ****-valise/se remporte a une loterie g- buisson/fruit du chêne/can**** ou mar****/5x10+2x5-8 h- personnage féminin d'un jeu de carte/"Ensemble de personnes vivant sur un territoire commun, conscient de son unité (historique, culturelle, etc.) et constituant une entité politique. "
i- Janvier-Février-.../3eme lettre de l'alphabet/partie blanche et moelleuse du pain j- 5 et_ou le 6 décembre-note de musique/Lézard aux pattes adhésives k- l'homme-buisson l- sert a dormir/ville du pays de la loire/{tea}/premiere lettre m- une lettre/ fémur-radius .../élément de base de la langue/or - D
Je répond au mp ( dans la mesure du possible)et je publierais vos propositions! Bonne devinettes
et voici quelques propositions :
non rapide/sert a fixer les cheuveux/un H deux O/da-de-di-do-**-dy/étendu d'eau a écrit:1. Pilosité moussante
blonde dans scoobidou-nez/thé/un terme anglais signifiant « vaurien » « voyou » a écrit:1. Moi-Moi-Capitale 2. Lettre-bière brune 3. Gra/ine 4. (Ré-1)x3 5. Bière - ta, sa,...- coup 6. Colle aux dents (-R)
|
|
Prise2Tete
Forum
Statistiques
Liste des membres
Hall of Fame
Contact
|