Hello !
Oh oui, je savais que mes énigmes vous avaient manqué . Cette fois vu que j'utilise des méthodes qui n'utilisent pas de crypto connue, pas de dcode ni d'inspiration venant d'autres énigmes, certaines questions sont à la portée de tous !
Ici voici une petite partie de bataille navale suivi d'un enregistrement d'un gros gros marroneur qui se fait plumer sévère (et en plus, il est suisse).
Trois questions à répondre par difficulté progressive. La case réponse sert pour la dernière question :-)
Tableau de M. :
Table de jeu : 3 torpilleurs et un croiseur
Grille : Lettres disposées horizontalement, Numéros verticalement
Coups déjà joués : B3, E4, D3, G4, G2, C2, I2, F4.
Joueur1 : [...]
M : AH NON BON SANG ! TU VIENS DE CHOPPER MON CROISEUR !! T'as une chance pas possible c'est pas vrai...Bon, à mon tour ... [...]
M. : Eh mais la tu triches c'est obligé ! Un coup dans un endroit improbable et tu viens de me toucher un bateau !! Tu vas voir ça va pas se passer comme ça ! [...]
M. : c'est bonnnnnnn TU M'AS ENCORE TOUCHE UN NAVIRE JUSTE A COTE T'ES CONTENT ?! TU M'ENEEEEERVES ! Tiens prends ça ! : [...]
M. : MAIS C'EST QUOI CETTE CHANCE DE COCUUU LAAAAA ! J'AI MEME PLUS ENVI DE JOUER !!! COULER UN BATEAU COMME CA PFFF...ET EN PLUS MEME PAS LE BON ! MEME PAS JE TE CHOPPES AVEC [...] ?!?
M. : MAIS CE COUP HORS SUJET LA !!! TOUCHE ENCORE C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI COCU !!! [...]
M. : C'EST BON TU M'AS SAOULE IL ME RESTE PLUS QU'UN BATEAU !!! C'était évident. Je suis foutu là avec ça ...
Joueur1 : ______ ah ah ah !
M. : Vas-y Tu veux en rajouter ? C'est bon je me tire !!! *CLAP*
Question 3 Très Rusé : Qu'est-ce qu'a dit joueur1 à M. pour le faire partir comme ça ?
Spoiler : INDICE 1 Les coups de M. n'ont aucune importance !
Spoiler : INDICE 2 Attention, l'herbe compte dans le terrain de jeu !
Spoiler : INDICE 3 Sur les 6 coups de Joueur1, les touches sont toujours sur les flanc gauche, ou en haut en premier
Bonne prise2tête à tous !