Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Dommage que dans la page statistique de chaque joueur on n'ait pas plus d'info sur les longues durées nécessaires à la résolution des énigmes (ça s'arrête à > 7j).
on pourrait regarder les occurrences pour commencer... Mais 1Go de chaine de 6 caractères de moyenne, ça promet à fouiller
Essaie avec les réponses les plus longues (qui sont probablement des phrases sans espace), ou fais une recherche de gros-mots...
Je chiffre est calculé automatiquement donc il ne devrait pas y avoir d'erreur à ce niveau, mais il faut presque se dire que tout est enregistré, sauf le caractère espace. Chaque seconde il y a plusieurs réponses proposées, les fautes de frappes sont très nombreuses et certains n'hésitent pas à tenter tout et n'importe quoi.
Très impressionnant !!
Noooooooon, t'es fou !
Je me replonge depuis peu dans les énigmes officielles que j'ai laissées en plan l'année dernière... Il y en a certaines que j'ai enfin terminées, d'autres qui me découragent toujours autant, et j'avoue que parfois, quand elle reste muette comme une carpe devant toutes mes tentatives, la case réponse me sert surtout de défouloir
On peut compter tous les essais de nombres pour les énigmes concernées, les essais de suites de lettres, les trucs tapés au hasard, les cris de rage (plus ou moins vulgaires), les coquilles...
J'ai vu qu'elle a été modifiée, c'est impressionnant:
J'avoue que je trouve ce chiffre hallucinant et que j'ai du mal à me l'expliquer. |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |