Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Très bon anniversaire, Ef'!
Bientôt, bientôt, il reste quand même 40 jours !
Bientot les 7 ans du site
Merci pour ce nouveau forum EFceba
Voilà un nouveau forum, j'ai transféré quelques sujets, il y en a des dizaines d'autres, mais c'est un peu fastidieux en une seule fois, vous pouvez m'envoyer vos listes de sujets par MP si vous voulez m'aider à ranger
Enigmes basées sur les lettres et les mots, de type mots-croisés, jeux de lettres, etc.
On est d'accord qu'une énigme de lettre n'est pas une énigme de cryptographie ?
Crée le forum Ef' et je m'occupe de faire un maximum pour contenter les joueurs en transférant les énigmes.
C'était pour différencier des maths et de créer un sous-forum rien que pour les énigmes de lettres car les les actuelles énigmes de lettres sont éparpillées dans les énigmes logiques et énigmes diverses, alors ce serait cool si on avait un sous-forum spécial lettres. Si c'est trop long de tout reporter, c'est pas grave : on recommencera à 0 en laissant les autres énigmes de lettres où elles sont mais c'est vous le ch'Ef, c'est vous qui décidez ...
Ca va demander un gros travail que de ressortir toutes les énigmes "de lettres" (c'est pour différencier des mathématiques c'est ca ?) Mais pourquoi pas. |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |