Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
En effet, c'est possible. Monsieur regarde le foot et Madame joue. Il n'empêche qu'au beau milieu d'un échange, mon/ma partenaire a répondu "But" alors que j'essayais de lui faire deviner "domaine". Je suppose donc que la France vient d'en marquer un.
Ou bien, il y a un public essentiellement féminin sur ce site ?
7 juillet 2016, 21 h 20.
J'ai hésité entre grivoiserie et culture (
Figurez-vous qu'elle était debout leur ville, absolument droite. New York c'est une ville debout. On en avait déjà vu nous des villes bien sûr, et des belles encore, et des ports et des fameux mêmes. Mais chez nous, n'est-ce pas, elles sont couchées les villes, au bord de la mer ou sur les fleuves, elles s'allongent sur le paysage, elles attendent le voyageur, tandis que celle-là l'Américaine, elle ne se pâmait pas, non, elle se tenait bien raide, là, pas baisante du tout, raide à faire peur.
moquez-vous, les gens ! c'est pas tous les jours qu'on me propose la botte, figurez-vous !
Et en plus, elle lui dit merci quand il lui dit fuck
Nan, mais c’est pas possible… c’est qui cette fvallee27 !!
Il faudrait plutôt que toutes les insultes et mots grossiers soient interdit. A priori ils savent le faire quand on veut faire deviner des mots avec un mot "trop proche" |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |