Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
C'est un jeu à rendre fou !
J'avais déjà vu des jeux de ce garçon, et je m'étais dit "ouaiiis, pas mal !" (dans la série "simple ef efficace" il y a sur son site un jeu nommé Ununicum qui est relativement addictif !) mais alors celui-là...
Je pensais que c'était une énigme d'EfCeBA... C'est aussi prise de tête que ce site! A cela, une très bonne dextérité à la souris est nécessaire.
D'aacord avec vous deux:
Super!!! Très approprié au site Prise de tête.... Deviner soi même la consigne, la logique en y ajoutant beaucoup de dextérité (gros buveurs de café s'abstenir!)... J'ai adoré....
Wiclimo est un jeu de réflexion en flash assez abstrait mais terriblement efficace. Vous allez devoir passer divers tableaux au concept qui vous est inconnu au premier abord. Un simple bip sonore vous indiquera si vous faite juste ou faux. A vous de trouver la logique de chaque niveaux. Plein Ecran / Télécharger SWF PS : j'ai fait un honorable score de 1716 (une quinzaine de niveaux la seconde fois (la première fois je n'avais rien compris au jeu ^^) http://www.tonypa.pri.ee/wiclimo.html |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |