Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
J'ai finalement eu la peau du 38. Donc c'est tout fini. C'etait plus dur que l'Hexiom original.
parfaitement d'accord
Ouf, enfin fini le niveau 39. Ce niveau a 4 solutions distinctes ( sans faire d'iles ), sinon je ne sais pas s'il y en a plus ou non. Pour ceux qui ont besoin d'aide pour ce niveau envoyez moi un MP, je peux envoyer un indice. Il y a un element clef dans la zone rouge que je placait au mauvais endroit en bas a gauche, et qui finalement se trouve au milieu de la zone rouge. Une fois bien placé, c'est tres faisable.
ben je n'ai pas votre aptitude j'en suis au niveau 8 et j'en suis tres heureuse na !!!
J'en suis rendu au niveau 32, apres avoir bien galérer sur le 28 egalement!
De même pour moi.
effectivement, le 28 est tres dur. Il est composé de 2 chaines, une a droite une a gauche. je peut poster l'image si necesaire, ou un morceau.
Aucun doute, Prise2tete est un site dangereux : on y propose des jeux qui provoquent un état de dépendance immédiat
Hexiom Connect est en quelque sorte la suite de Hexiom. La différence c'est que dans le premier jeu vous deviez rassemblez des héxagones pour qu'ils se touchent quel que soit le coté. Ici il y a des cotés privilégiés, indiqués sur les dalles. Plein Ecran / Télécharger SWF http://www.kongregate.com/games/Moonkey/hexiom-connect |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |