Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
il est vraiment trop trop trop bien ce jeu !! hallucinant
"6 ones" = 2^3 x le score d'un triple un = 8000 points... CQFD
C'est clair qu'il est génial ce jeu, en plus d'être addictif, il est aussi graphiquement très agréable.
Je me suis posé la même question, en même temps ça fait 4 chances sur 9 de perdre, et vu qu'on focalise souvent plus sur les victoires que sur les pertes...
J'approuve ! c'est super efficace, mais connaissant mes probabilités, je comprend pas pourquoi je perd aussi souvent lorsque je lance 2 dés !
M***e, ce jeu est un des plus addictifs au monde... Je pense même qu'il est dangereux pour quiconque est censé travailler durant ses journées
Zilch est un jeu de plateau en flash utilisant 6 dés. A première vue il ressemble au Yams (ou Yahtzee) mais ses règles sont vraiment à part. Vous allez pouvoir lancer les dés autant de fois que vous voulez à condition que la fois précédente vous ayiez fait une combinaison marquant des points (comme lancer un 1 ou un 5 ou avoir eu des paires de dés identiques). A chaque fois que vous collectez des points les dés correspondant ne sont plus lancés, il faut donc savoir s'arreter car si vous ne fait pas de combinaison au prochain lancer, vous perdez tout ! Plein Ecran / Télécharger SWF http://www.newgrounds.com/portal/view/468227 |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |