Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Bonjour
Y'a toujours des gens qui jouent à ce jeu? Parce que je me sens bien seule ici
Tu es en train de dire qu'au minimum 3635 personnes sont passées en donnant une mauvaise réponse ?
Je précise que j'ai bien fini l'énigme et qu'en l'a refaisant pour tuer le temps histoire d'avoir des idées pour l'énigme que j'ai en cours... bref je m'appercois que la résolution donnée par le Ch'ef ne colle pas avec la case réponse de la partie b...
Dire que si je n'étais pas parti, en moins d'une journée je l'aurai fini ! Dégoutté d'être revenu quatre jours plutard
Quand j'imagine que sarta a mis 56 minutes et qu'au bout de 5h je suis toujours sur la "a" je me dis que mon cerveau est vraiment mou !!! Jeunesse décadente tient
Yahooooooooooooo, après 50 jours j'ai réussi à faire la a) ☜(⌒▽⌒)☞ , par contre je n'ai toujours pas compris le rapport de la réponse avec le texte.
Et une de plus à l'avoir terminée ; OK un jour ; bon je mettais perdue surtout à la dernière étape. pas le sens de l'orientation. Merci Google et aux sages
Bonjour
Merci à dhrm77, MigPony, Littlegoldorak et MissAcacia qui m'ont répondu sur la 36d. |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |