Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Il y a un lien dans le premier post.
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce réveil ????
salut
Mais l'avantage de ce réveil c'est qu'il est déjà en morceaux avant de l'avoir lancé à l'autre bout de la chambre... C'est un réveil du futur: il prend la forme qu'il aura deux secondes après avoir sonné...en plusieurs morceaux pour les grincheux
Ah bah non moi je peux pas, je suis une marmotte si je met pas mon réveil bah... je me réveille pas
La solution c'est de faire comme moi, je n'ai pas de réveil.
Il me semble que cette invention a vu le jour comme appareil de torture au Moyen-âge durant l'inquisition, mais si mes souvenirs sont bons, le Roi lui-même en a interdit l'utilisation seulement une semaine après sa mise en service, déclarant, je cite: " Mon Dieu, mais c'est vraiment infâme, je veux bien qu'on coupe des gens en deux avec une petite cuillere rouillée mais, là c'est insoutenable! " C'est ainsi que cette invention fut oubliée jusqu'au jour où un nouvel inventeur au sadisme inimaginable décida de la remettre sur le marché...
C'est une horreur ce truc!
Petite mise en situation : il est 7h du matin, le réveil sonne, vous tendez la main pour arrêter cette musique insupportable, seulement voilà, avec ce réveil, celà ne marche pas. Petite explication : ce réveil n'est pas un réveil classique, en plus de sonner il envoie en l'air 4 pièces de puzzle et pour l'arrêter vous devez les retrouver et les remettre en place pour faire cesser le réveil ! Un cauchemar à peine réveillé ! |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |