Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
De rien pour les réultats
ça me révolte, mais ça ne m'étonne pas outre mesure, c'est pas d'aujourd'hui que l'Homme exploite son semblable pour son ... pour son quoi au juste ? Hein ça sert à quoi d'accumuler les millions ? Ah oui, sa cupidité.
Tout à fait d'accord, je les trouve ridicules même.
Pour info, Auxerre a fait nul (1-1) contre Lille, Sochaux a perdu (1-0) à Nice, et Nantes a fait nul (1-1) à Laval.
Je suis d'accord avec Frank, ça sent l'attrape couillons.
@Franck : Moi ce que je trouve incroyable c'est l'arrogance de ta réponse. Tu m'as même fait une belle et grande phrase, avec des jolis mots pas très courants, c'est toujours bien d'employer des jolis termes polysyllabiques pour rabaisser quelqu'un (tu me diras, j'en ai profité pour apprendre que "cabale" ne prend pas deux "l", c'est déja ça).
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on nous bassine tous les jours pour savoir si c'est Auxerre ou Sochaux ou Nantes qui a gagné.
Moi ce que je trouve incroyable c'est tu te sois fait piégé par ce genre d'email attrape-crédule! la fougue de la jeunesse sans doute qui pense la presse peut se mettre d'accord au sein du cabale internationale pour taire une lame de fond populaire anti-capitalistique. J’espère que tu n'ouvres pas tous les emails t’annonçant avoir gagné à la loterie ou hérité du magot d'un lointain cousin zimbabwéen.
Ben non, not me.
Parce qu'un Olivier a posté le même lien en commentaire à cet article un quart d'heure avant qu'on le voie apparaître ici
@Mths : ?? non pourquoi ? |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |