Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
Oui ca fait longtemps...
Ils se sont appropriés le titre d'Américains ces États-Uniens!
je ne dirai pas grand chose sur cette vidéo, l'on risquerait de tomber dans un débat politique (ment incorrect) et il ne faut surtout pas de ça sur ce site! mais ta vidéo m'a fait sourire surtout quand j'ai vu l'autre situer la france au niveau de l'australie...la france le pays de skippy le kangourou! c'est bien connu!
C'est vrai que ça parrait énorme, mais en même temps, combien de francais ne savent pas épeller le mot chewing-gum, gentleman, ou bien sandwich ??
c'est... wow
Vous vous plaignez en france de l'usage du language SMS... Mais si vous comparez la qualité d'écriture des francais avec celle des américains, vous trouverez que les américains sont encore plus mauvais en orthographe. Ils sont mauvais avec l'anglais et ils sont pire quand il s'agit d'écrire correctement un mot d'origine etrangère. Et les anglophones ont adopté quelques mots francais, comme par exemple l'expression "hors d'œuvre" pour indiquer des petits gateaux apéritif. J'ai recemment recu un document officiel ou le mot était très mal ecrit (voir *). Je me suis alors interessé aux variantes de cette expression que l'on trouve sur le net. Et il se trouve que faute d'avoir maitrisé l'orthographe, les americains font en outre preuve d'une grande créativité quand il s'agit d'imaginer comment un mot peut s'écrire. Voici les resultats de mes recherches sur google: |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |