Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. ![]() ![]() |
![]() |
Écrire une réponseRésumé de la discussion
j'ai recuperé le jeton dans la tirelire mais je n'arrive pas a avoir le joyau de la boite a bonbon je suis coincée!!!
et cest quoi cette combinaison ? je suis bloquée
Il faut commencer par le faucon, tu recuperes la statuette, et tu place les faucons de la meme facon que les fractions de roues sont coloriées en blanc sur le dessin de "l'epoque cubique" du mec. Un petit tiroir s'ouvrira et tadaaaa un fusible
Je suis bloqué pour le faucon et les couleurs aidez moi svp !!
une fois que tu as mis les symboles, tu as 2 faisceaux qui apparaissent! Retourne dans la salle à manger où tu as une horloge (un coucou) accroché au mur et retranscrit l'heure en fonction des faisceaux.
bonjour, je suis arrivée a entrée dans le tronc d'arbre j'ai mis les symboles mais maintenant je sais ce qu'il faut faire pouvez vous m'aidez svp !!!! ???
Bonjour,
Long, et aussi linéaire que presque tous les autres point'n'click dans lesquels on ne peut pas combiner d'objets (je prends cette clé pour ouvrir ce coffre qui contient cet objet que je dois utiliser ici pour débloquer ce truc qui...), mais plaisant, graphiquement très agréable, pas trop difficile ou tordu...
The Secret Of Grisly Manor est un jeu d'aventure créé par GameSalad. Papy a toujours été un peu excentrique. Un ingénieur fantastique, il a toujours été très pris par son travail, à essayer de nouvelles idées et inventions. C'est une nuit sombre et orageuse lorsque vous arrivez à Grisly Manor, la maison est curieusement vide. Papy est introuvable! Papy a manifestement consacré beaucoup de temps à s'assurer que personne ne pourrait résoudre la myriade de puzzles éparpillés dans la maison. Personne d'autre que vous, son petit-fils préféré... Y parviendrez-vous ? |
![]() |
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |