Vite un Cadex, un ricochet, une question sur le CDS, un délire de sosoy, une vanne de Kosmo, un commentaire de Mathias, une flèche dans la tête d'un pendu avec Flying,...
Tu as oublié : une ânerie de l'autre bouffeur de frites. C'est une sous-espèce à lui tout seul, celui-là... et Dieu l'a conçu sensiblement avec le même sens de l'humour qu'il a montré en concevant l'ornithorynque
Pour le reste, tu as raison : qu'est-ce qu'on est bien ici ! Je vous aime, messieurs-dames !
Klimrod a écrit:
Tu devrais de surcroît choisir un pseudo passe-partout du genre MthS-MlndN, comme ça tu auras toutes les chances d'être bien accueilli
T t fs d m gl ?
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Par contre, dans la mesure où je ne suis pas encore banni là-bas () je suis mort de rire de voir ce qui s'y passe !
Je ne crois pas avoir vu passer un seul message de l'admin qui ne contienne ni sarcasme, ni menace, ni éloge à la gloire de lui-même, et visiblement pas seulement aux joueurs de p2t... et ça continue ce matin... trop drôle.
Il est en train de donner à l'expression "scier la branche sur laquelle on est assit" toute sa signification... c'est un peu triste au vu du travail accompli sur son site... j'espère pour lui qu'il ne va pas tarder à se remettre en question, ça fait du bien de temps en temps
P.S. Je le remercie pour une chose: grâce à lui, je viens de changer de statut ici!! Expert de prise2tete
Je propose qu'on arrête de parler d'enigmatok, qu'on laisse couler et qu'on s'en foute.
Ya tout ce qu'il faut ici et l'admin est très sympa.
Bref smile et pis si tout le monde est d'accord, je ferme le topic . Pour qu'il puisse sombrer dans les tréfonds du forum, ca évitera de lui faire en plus de la mauvaise pub, on est pas comme ça. Il est assez grand pour se la faire tout seul.
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo