Pour le reste, on fait ça en fonction des chèques qu'on reçoit
Et je peux te dire que j'en ai envoyé pas mal et que ça n'a rien changé pour l'instant...
Et en plus ils ne sont pas déductibles des impôts... J'ai expliqué à mon contrôleur des impôts que P2T était un site caritatif ayant pour objet de dérouiller les neurones sclérosés. Il m'a rétorqué que les chèques encaissés par Mathias n'étaient pas si caritatifs que ça...
Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Je trouve la requête de Sir Perceval assez recevable ! Pour ceux qui on des doutes, voici le preux chevalier dans ses oeuvres ! Spoiler : [Afficher le message] J'espère que je t'ai pas cassé la baraque !
Pour le reste, on fait ça en fonction des chèques qu'on reçoit
Et je peux te dire que j'en ai envoyé pas mal et que ça n'a rien changé pour l'instant...
Et en plus ils ne sont pas déductibles des impôts... J'ai expliqué à mon contrôleur des impôts que P2T était un site caritatif ayant pour objet de dérouiller les neurones sclérosés. Il m'a rétorqué que les chèques encaissés par Mathias n'étaient pas si caritatifs que ça...
Klim.
Et Mathias ne les déclare même pas à l'administration. Klimrod tu ne connais pas les bons contrôleurs
Parlons de la légion d'honneur. Mme Balkany, épouse du politique bien connu, grand ami de notre regretté (hum...) président, a été décorée Chevalier. Elle est en effet très méritante, comme toute la famille. Qui connait l'histoire de Mr Edouard Fils ? Pris la main dans le sac pour avoir reçu un substanciel pourboire d'une société étrangère de jeu en ligne pour l'avoir aider à obtenir une licence en France (2011). Voila un garçon plein de talents. Et je ne raconte pas tout....
Alors, les décorations et les bibelots...vaut mieux les fuir que les chercher. Sinon on risque de se retrouver sur la même liste que ces gens peu recommandables.
Ce n'est pas à MthS qu'il faut envoyer une largesse de portefeuille si tu veux obtenir quelque chose. il n'a pas les moyens (et je ne parle pas des possibilités) de répondre à tes exigences. "Il faut penser à expatrier ton argent pour que celui-ci rapporte" (j'espère que tu comprends l'allusion Sinon, tant pis... une fois... serais-je tenté de noter pour que la petite bille tombe, une fois... encore).
N'écoute pas ce que raconte Ash sur moi. Il passe son temps à diffamer sur ma poire depuis le jour où ses douze femmes l'ont quitté pour moi. (Un joli petit harem, d'ailleurs. Content.)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
C'est ce qu'il leur dit à longueur de journée : "Ceci est mon corps, livré pour vous." Malheureusement, elles font le jeun tandis qu'avec moi, elles étaient gourmandes !
Ecoutez-le ! C'est un vrai chemin de croix pour qu'elles veuillent bien vivre avec toi. Et puis, tu ne devrais pas être au lit à cette heure ? Allez, pionce, Pilate.
Notre perceval, contributeur depuis le début du forum, nous propose la découverte de groupes musicaux inconnus de nous tous, nous crée des paralllax diaboliques... Ce qu'aucun autre ne fait avec ce talent.
Apparemment, le couple infernal (belgo-havrais) lui chipote son titre -non attribué - de Chevalier de P2T.
Grâce à Gadjo à l'époque, j'avais obtenu celui de "Sa Sainteté". Bien moins mérité (encore que , au long cours..) pour moins que ça.
Ma voix ne vaut que ce qu'elle vaut, mais je lui accorde le titre sans partage. C'est mon opinion et je la partage sans réserve.
Vive notre Chevalier.
Spoiler : [Afficher le message] @perceval un MP pour le chèque. A Koh-Lanta, ça marche comme ça.
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde