Salut ! Je crois que l'explication la plus simple est toujours la meilleure : Les 4 cartes sont des as de pique ! (on ne voit jamais qu'1 seule carte à la fois et toujours 1 as de pique)
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
petite passe magique... il remonte.. il redescend.. une belle vidéo ma foi ! et ta voix enjouée, j'ai bien rigolé. D'ailleurs je me la repasse en boucle Bon alors, il y a 4 as de pique dans ta sélection de cartes ?
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Je suppose que les 4 cartes sont des as de pique (il suffit d'avoir 4 jeux identiques et de les récupérer). Comme tu ne montres jamais les 4 autres cartes...
Bon, alors résumons : - clairement tu as envie qu'on croit qu'il y a quatre As. - comme c'est un tour de magie, il devrait y avoir un truc. - donc tu attends de nous une autre réponse, - alors qu'en fait, il y a simplement quatre As et tu nous as bien bernés !
En tout cas, bravo pour la vidéo, et s'il y a vraiment un truc, je n'aurai qu'un seul mot : "oh la vache !"
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Bon, alors résumons : - clairement tu as envie qu'on croit ************. - comme c'est un tour de magie, ************ *******. - donc tu attends de nous une autre réponse, - alors qu'en fait, il y a simplement ********* et tu nous as bien bernés !
je viens de me rendre compte que je déteste faire des vidéos surtout de moi (je ne suis pas très à l'aise)
PS : A lire après avoir vu la vidéo Spoiler : [Afficher le message] Ce tour n'est pas de moi, mais John Hamman, il date de plus de 50 ans. Et bien sûr que l'on peut montrer les faces, c'est un jeu normal (j'ai oublié de vous les montrer sur la fin, mais je ne recommencerai pas cette vidéo)