Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 2
Écrire une réponse
shadock a écrit:kosmogol a écrit:shara a écrit:g né tjrs pas compri comment on fé pour l'énigme 16cincroyable, une abréviation très usuel de toujours est "tj" mais là c'est en 4 lettres !Dans les cours de sténo on apprend que l'abréviation de "toujours" est tjs soit 3 lettres donc une de plus que ce que tu pensais ^^
kosmogol a écrit:shara a écrit:g né tjrs pas compri comment on fé pour l'énigme 16cincroyable, une abréviation très usuel de toujours est "tj" mais là c'est en 4 lettres !
shara a écrit:g né tjrs pas compri comment on fé pour l'énigme 16c
g né tjrs pas compri comment on fé pour l'énigme 16c
incroyable, une abréviation très usuel de toujours est "tj" mais là c'est en 4 lettres !
Dans les cours de sténo on apprend que l'abréviation de "toujours" est tjs soit 3 lettres donc une de plus que ce que tu pensais ^^
Au temps pour moi, je prends note de ta rectification, merci.
pour ma part avec firefox 45min toujours pas reussi:(sous IE 10 min:)
Bonjour,Cela fait 3 jours que je bloque sur cette énigme!(PS : Jeunesse ne rime pas avec bêtise=> la preuve : MOI!)
Bonjour,Ce n'est pas ici que tu obtiendras de l'aide mais sur le cercle des sages (lien "Besoin d'aide?" sur la page de l'énigme ).A bientôt.
jarivve sur contact je fai coi
Tu poses la question sur le cercle des sages, aucune chose ne doit être divulguée. Bon courage.Et chut !
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?