Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 101
Écrire une réponse
1 de moins que la somme des 4 premiers premierset 3 pions ont un parcours premiers j'ai bien envie de rallonger un de mes trajets
J'ai jeté un oeil à celui d'aujourd'hui, ça a l'air épique. Je n'ai pas le temps de le faire maintenant.
Ouais en effet..... Un bon moment pour arriver à Bergues Hein !!!Surement améliorable, mais vu le score, je pourrais y passer la journée
Tout à l'heure j'avais 75 mais là je n'arrive même plus à faire arriver le vert dans un nombre de coups décent.
un nombre de coups décent.
c'est plus que cent? comme des cents?
Non, justement, il veut faire chuter son score : "allez, nombre de coups, descends !"(Eh MAN, si on sortait ?)
Je t'attends
waouh , second solo en quelques jours !Après Nenoi, lefredj : bravo à vous !
Produit de deux premiers pour aujourd'hui et pour moi!
très jolie solution pour le vert et le gris hier lefredj.... bravo
merci pour les fleurs! ça fait toujours plaisir... un petit drop pour aujourd'hui.
et un nouveau solo : bravo scrablor
Je suis très content, merci, mais j'ai trouvé le gris in extremis
Bon hier je n'ai pas eu le temps de le faire sérieusement (j'étais dans les choux, je n'avais même pas pensé à monter le rouge )Aujourd'hui ça me semble plus simple. Mon résultat est en Italie.
Ah quand le meilleur score de la journée sur la page de p2t ricichet ?J'ai fait un petit tour avec michel delpech...
Trois de moins, c'est possible...
Ca y est, je suis à Grenoble mais je pensait que l'on peux faire mieux avec le bleu. J'en doute de plus en plus.
Tiens il me semblait avoir fait mieux, (2 ou 3, je ne sais plus) ais-je rêvé ?
C'est possible, j'ai vraiment l'impression de faire plus de chemin que nécessaire.
Mon résultat est le carré de la somme de trois chiffres et également la somme des cubes des mêmes chiffres
beaucoup de mal pour descendre sous L
J'ai une solution qui fut inférieure jusqu'en 1957.
kosmogol a écrit:beaucoup de mal pour descendre sous L
J'ai V de moins
scrablor a écrit:J'ai une solution qui fut inférieure jusqu'en 1957.
idem
j'arrive pas à trouver à combien vous faites référence
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?