Ok, pour le jumeau d'hier... je n'était pas sur la même longueur d'onde. Je ne sais pas si celui d'aujourd'hui est vraiment trés dur, ou si je ne suis pas en forme, mais j'ai eu du mal à sortir des Actinides.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Si ça peut te rassurer kosmo, je prends la dernière place.... vu que pour chaque pion je recommençais quand je dépassais les 24/25 points (pour pas être trop trop loin de ce qu'avait noté dhrm ), je pense donc qu'il y en a un qui aurait fait pire que toi s'il avait validé Spoiler : pour une fois
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
Bonjour Je vous avais déjà dit que ce que j'aimais bien les ricochets. C'est vrai qu'il est plus facile de chercher une meilleur solution à 25 mouvements qu'une solution à 4. De plus, il y a tout de suite moins de participants donc solo plus facile.
"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !" Albert Einstein.
Bravo compte triple à ollyfish2002 Bravo compte double à dhrm77 Bravo compte bravo à yogolo Il fallait vraiment des qualités d'observation pour monter sur le podium !
Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.