Je viens de changer de département dans une région qui n'en comporte que deux.
EfCeBa a écrit:
N'en soit pas si sûr
Ca m'apprendra à faire des conclusions trop rapides. Je pensais qu'on avait tous deux 68, donc pas de solo. Evidement je ne voyais pas qu'on pouvait faire beaucoup mieux, d'ou mon erreur grossiere.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Je viens de changer de département dans une région qui n'en comporte que deux.
EfCeBa a écrit:
N'en soit pas si sûr
Ca m'apprendra à faire des conclusions trop rapides. Je pensais qu'on avait tous deux 68, donc pas de solo. Evidement je ne voyais pas qu'on pouvait faire beaucoup mieux, d'ou mon erreur grossiere.
Moi quand j'ai lu ça, je pensais qu'il venait de passer de 62 à 59 et j'ai abandonné à 65 en pensant que j'étais complètement largué. Mon premier solo. Je suis tout ému.
L'hypermnésique que je croyais être n'a pas tiré la leçon d'une situation voisine qui avait fait la sélection le 17 août : http://jeux.prise2tete.fr/p2t-ricochet/ … e=20090817 Bravo bravo à yogolo, bravo aussi à Papy qui m'a pourtant incité à chercher encore.
Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.
Y'a pas de quoi D'autant plus que c'est réciproque: sans toi je n'aurais peut-être pas cherché plus loin. Le plus rageant, c'est que, étant passé de 34 à 32 en améliorant le rouge de 2 coups, je me doutais bien que le 32 était possible
Et bravissimo Yogolo!
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
En fait depuis mon poste précédent: Je suis maintenant plus en aval. peut-etre d'autres sont en amont? en encore boivent le champagne? sur leur vélo? Moi, j'ai assez mangé!
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt