Bravissimo à scrablor ! Encore un solo ! dhrm je crois qu'on peut s'en bouffer une, pour le blanc
Oui effectivement, avec ce que nou avions trouvé pour les autres, le blanc n'était pas loin.... Je me doutais qu'on pouvais faire mieux, mais j'étais deja en retard pour aller au boulot...
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
L'IdF est passé en première place...je crois que je suis bonne pour faire la vaisselle jusqu'à la fin du mois
Le Sud-Est a eu un petit coup de mou, mais le volcan d'Auvergne va se réveiller et je compte sur les habitants de Jovinzieu pour faire parler la foudre. Pour peu que les Varois passent un peu moins de temps à la plage ça devrait le faire!
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Mmmh, c'est nouveau, ça ? Quand un pion atterrit sur la case d'arrivée, il peut continuer à se déplacer ensuite ?!?!? Ca a toujours été comme ça ? Ou c'est un bug passager ? (cf le rouge en 9 mouvements sur le ricochet du 19/04)
Et bien j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui Dire que depuis 4 mois que je joue régulièrement, je me suis toujours interdit ce genre de coup ! J'aurais au moins dû essayer ... C'est également étonnant de voir que c'est la première fois que cela sert pour un meilleur score