Je tiens a présenter mes excuses au clan francilien pour ma présence si peu active ce mois ci et donc par conséquent "assume la défaite de par le fait de celle ci" A tous les autres, préparez vous car le mois prochain je vous annonce le retour de "Castor" ou "Polux" (comme vous voulez...) La bataille promet d'etre rude!
ah, mais le mois prochain, le Nord Ouest aura un joueur régulier de plus... Il faudra compter avec. L'IdF et le Sud-Ouest auront plus de concurrence. Après tout, c'est pas drôle sinon !
Il y a toujours une journée que l'IDF rate, ça a pas loupé pour ce mois On peut pas inventer une nouvelle règle où le plus mauvais résultat par équipe ne compte pas ? Bon avril semble perdu pour nous, faut dire qu'avec un demi-point d'avance, on avait chaud aux f..... Mai s'annonce encore une fois sanglant !
Bon, ganimah, au mois de mai, je serais plus présente pour t'aider ! Si Ash et yogolo pouvaient revenir un peu plus souvent aussi... On leur montrera que même sans gouvernement, on peut facilement rebondir ! Ca va être chaud, ça va être chaud !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Je pensais aussi renforcer la Belgique avec les joueurs isolés tels naddj (Allemagne) ou franck9525 (Royaume Uni), si vous et les intéressés êtes d'accord bien sûr . Il resterait à trouver un nom...
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!