J'avais pensé aussi au "reste du monde", mais l'équipe étant surtout belge je verrais bien "Belgique et le reste du monde" mais c'est un peu long. Alors je raccourcis en "R&B" (Rest and Belgium). Mais je me demande si ce n'est pas déjà pris
A part ça, j'aime bien les propositions de Kosmo: "Pays de bonnes bières" et le très joli "Ricauloin"
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Les Pays des bonnes bières ? (et même dhrm77 pourrait rejoindre ce groupe, à son choix)
Si on l'appelle "Reste du Monde", je veut bien, mais pas si on l'appelle "le pays des bonnes bieres"... Sinon je suis bien dans l'equipe du sud-ouest, a moins qu'ils ne me veulent plus, comme je ne fais pas tres fort ces temps-ci....
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Pas facile de plaire à tout le monde et à son père! J'avais aussi pensé aux "Barbarians" du Ricochet. Pour les amateurs de sport c'est un concept très positif (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbarians).
Bravo Scrablor ! Et surtout Bravo à Papy et au Sud-est!
Il semble y en avoir eu pour tout le monde ce mois-ci! Octopussy a essayé ses gants...Nickel! J'espère qu'il ne faudra pas changer de taille pour le mois à venir....
Je suis content que ma contribution vous plaise Mais j'ai un petit souci: avec les beaux jours nous allons, mon épouse et moi, reprendre nos pérégrinations dans des lieux très peu couverts par le réseau et je m'en voudrais d'interrompre le service
L'idéal serait que quelqu'un(e) maîtrisant bien Excel et un peu complètement maso aimant les défis assure mon interim. Ce qui serait vraiment bien à dire vrai c'est qu'il ou elle maîtrise mieux que moi ce beau progiciel et simplifie un peu mon usine à gaz. Mais bon, l'intérim serait déjà pas mal...
Voilà, l'appel à candidature est lancé... le 1er départ est dans une dizaine de jours. Les postulants éventuels peuvent me contacter par MP.