Je suis content que ma contribution vous plaise Mais j'ai un petit souci: avec les beaux jours nous allons, mon épouse et moi, reprendre nos pérégrinations dans des lieux très peu couverts par le réseau et je m'en voudrais d'interrompre le service
L'idéal serait que quelqu'un(e) maîtrisant bien Excel et un peu complètement maso aimant les défis assure mon interim. Ce qui serait vraiment bien à dire vrai c'est qu'il ou elle maîtrise mieux que moi ce beau progiciel et simplifie un peu mon usine à gaz. Mais bon, l'intérim serait déjà pas mal...
Voilà, l'appel à candidature est lancé... le 1er départ est dans une dizaine de jours. Les postulants éventuels peuvent me contacter par MP.
Désolée, je ne maîtrise pas Excel . Et puis je suis très occupée en ce moment...avec mon lot de consolation.
Effectivement, d'ailleurs je me suis senti tellement reposé que j'ai failli rater un coup pour le vert Peti score carré, tout rond tout mignon, je peux commencer sereinement ma journée de travail
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Je ne l'avais pas vu tout de suite non plus. Les autres sont trop évident, alors forcément on peut en oublier. Ça aurait été vexant d'avoir un solo sur une grille comme celle ci !
Cela dit, je pense pas que le score du jour comptera dans le top 10 de la fin du mois, vu le faible total Mais c'est toujours une belle honte de pas trouver le minimum sur ce genre de grille
Rhâ pour hier ! C'était mon premier jet aux petites heures du matin et je n'ai pas eu l'occasion de revenir Ca m'apprendra à attendre la nouvelle grille à minuit ! nb: Merci Mathias pour aujourd'hui !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Avec une pub pareille, je sens venir un record de participation (le record actuel est de 32 joueurs). On n'aura pas beaucoup de points chacun demain! Et je ne vous raconte pas la hantise de se retrouver tout(e) seul(e) à n'avoir pas trouvé l"astuce sur le vert
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Avis de recherche: La 1ere Place a disparue, elle a été subtilisée par 1 ptit nouveau (DJLil) sur le P2T ricochet!!! A quelle équipe va profiter cette nouvelle recrue?! Mystère et boule de gomme... Allez bonne bataille a tous et surtout a l'IDF!!!!!
La mise à jour du classement a été un peu tardive aujourd'hui. J'arriverai peut-être à la faire encore demain et ensuite ce sera silence radio pendant une bonne semaine: mon portable est trop lourd pour le mettre dans le sac à dos A bientôt.
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!