Bug identique au résultat d'hier 15 avril, mais pour le rouge. Qui en est la victime cette fois ?
Avec un peu de retard, (mais on ne se refait pas ) j'ai jeté un coup d'œil rapide: la victime pourrait être Bastidol. Il a au moins un résultat pour tous les pions sauf le rouge...
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!
Salut Papy, Pourrait-on retirer le "solution" à la suite de mon pseudo sur le ricochet du 1er juin ? Il s'agit d'une fausse manip. Merci d'avance et si ce n'est pas possible, tant pis, je garderai ce pseudo en juin Merci pour tout! kihton
Kézako ? J'avais 4 trajets à 14 hier... Ce n'est pas le meilleur score, mais je suis certain que ça fait 56 j'ai dû en valider certains sur un pc du boulot où mon pseudo n'est pas enregistré
Ce serait mérité! Si tout le monde est d'accord, je n'ai rien contre. Mais avec l'avance qu'il a, je ne pense pas que yuio ait besoin de ce bonus pour gagner ce mois-ci
Les 7 joueurs ayant trouvé le 17 rouge d'hier ont tous choisi de faire exactement un mouvement rouge avant de dégager le bleu. C'est statistiquement invraisemblable
@kihton, les mouvements identiques (à l'ordre près) sont regroupés, et il n'y en a qu'un seul d'affiché, (c'est le premier rencontré par l'algo). Donc oui c'est statistiquement peu probable, mais c'est normal.
@EfCeBa Ça a tout de suite plus de sens. Ainsi les développeurs se sont embêtés à coder une reconnaissance de classes d'équivalence de chemins, mais pas deux lignes de code pour empêcher qu'on rentre un pseudo vide...
Bonjour. Nouvelle bizarrerie dans le résultat de ce vendredi : mon 7 bleu n'a pas été pris en compte alors que toutes mes propositions ont été faites sur le même ordinateur...
Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.
Mon 6 blanc est passé à la trappe aussi. Pourtant je n'utilise plus qu'une machine et elle a mon pseudo enregistré.
Et Zed qui a validé toutes les couleurs n'a pas de score global ! Pas au point...
Je pense avoir une explication possible : souvent les scores non pris en compte sont ceux que j'ai validés en tout premier, juste après minuit. Je précise qu'il ne s'agit pas de chemins validés sur le faux parcours qui reste quelques secondes entre minuit et minuit 1, car ceux-là ne donnent pas lieu à un score qui s'affiche.
C'est une constatation que je ne risquais pas de faire: à minuit, je dors Pour Zed, c'est encore plus bizarre Je vous ai rajoutés tous les trois au classement du 15 avec le score de 22. N'ayant pas accès aux fichiers du Ch'Ef, je ne peux pas faire plus, à part vous conseiller d'attendre 5 minutes après minuit pour valider votre premier parcours...