![](/img/vague-bas-gauche.png) |
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
#26 - 28-07-2010 00:08:43
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Rouen
Enimgatok
Ayé ! Je suis banni ! Une grande victoire sur moi-même \o/
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#27 - 28-07-2010 00:15:46
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
Enigmmatok
Qui sera le prochain sur la liste ?
#28 - 28-07-2010 00:30:27
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Eigmatok
Kosmo a-t-il été banni ? Moi, c'est normal : je suis quand même allé très loin ![lol](img/smilies/lol.png)
#29 - 28-07-2010 05:56:59
- kosmogol
- Banni
Enimgatok
Pas encore, mais je suis sous surveillance ![big_smile](img/smilies/big_smile.png)
http://enigmusique.blogspot.com/
#30 - 28-07-2010 08:10:42
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
enigmatoj
![yikes](img/smilies/yikes.png) Il y a comme une confusion du P de MP là !! Je suis effarée, c'est de la violation pure et simple !
Bah, je sais ce qu'il me reste à faire aujourd'hui ...
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#31 - 28-07-2010 11:39:44
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Près de la mer
enigmatpk
Je viens de lire la discussion là bas et c'est proprement hallucinant... Et ce type trouve des défenseurs en plus...![sad](img/smilies/sad.png)
#32 - 28-07-2010 12:04:45
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Enimatok
sosoy a écrit:Il y a comme une confusion du P de MP là !!
C'a été un de mes arguments...
sosoy a écrit:Bah, je sais ce qu'il me reste à faire aujourd'hui ...
...suivre mes traces ? Tu verras, c'est franchement extatique ![lol](img/smilies/lol.png)
Flying_pyros a écrit:Je viens de lire la discussion là bas et c'est proprement hallucinant...
Tu m'envoies les copies d'écran STP ? ![smile](img/smilies/smile.png)
#33 - 28-07-2010 12:28:19
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
enigmztok
Re : Re : Re : Re : Pour une gestion plus humaine du site « Répondre #14 le: Aujourd'hui à 11:06:44 »
--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: w0uPin3z le Aujourd'hui à 10:41:03
Encore une fois, vos messages ne m'intéressent pas, ...
Réponse de Sosoy :
Bon, ben au revoir alors ! ^^ Je ne pense pas avoir été désagréable dans mon post précédent, j'avançais juste mon opinion... mais il est vrai qu'elle reste la mienne et t'en fais ce que tu veux ... c'est dommage.
Désolée de te l'apprendre, mais tu es un gros con.
![lol](img/smilies/lol.png) ![lol](img/smilies/lol.png) ![lol](img/smilies/lol.png)
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#34 - 28-07-2010 12:36:01
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
enugmatok
Oui mais bon, faut pas la sortir de son contexte, et je n’en suis pas spécialement fière ^^ … C’est très loin de mes principes d’insulter quelqu’un de la sorte, et ce n’était vraiment pas mon intention en venant sur ce site, ni de me faire bannir… Je suis peut-être venue par solidarité en fait … et la dernière phrase, ben, c’est comme qui dirait, sorti tout seul de mes doigts … (et il y avait de quoi, en lisant tout le fil de la discussion, si discussion il y a ....)
#35 - 28-07-2010 12:48:55
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
enihmatok
...et c'était en échos à son : "Désolé de te l'apprendre, mais tu es dans le faux" !! suite à une remarque constructive et non insultante que j'avais faite précédemment !
Bon, ben je suis bannie sans le vouloir en deux posts ! Et deux heures de vie sur le site ... Autant dire qu je n'ai pas été très loin dans les énigmes ^^
#36 - 28-07-2010 13:11:24
- kosmogol
- Banni
Eniggmatok
double post, bannissons sosoy ![lol](img/smilies/lol.png) ![lol](img/smilies/lol.png)
#37 - 28-07-2010 13:15:24
- kosmogol
- Banni
enigmayok
ah enfin, je suis banni ![cool](img/smilies/cool.png) ![cool](img/smilies/cool.png)
#38 - 28-07-2010 14:05:51
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
Enigmatk
MthS-MlndN a écrit:Tu m'envoies les copies d'écran STP ? ![smile](img/smilies/smile.png)
C'est parti mon cher. ![wink](img/smilies/wink.png)
#39 - 28-07-2010 14:22:30
- scarta
- Elite de Prise2Tete
#40 - 28-07-2010 14:23:08
- scarta
- Elite de Prise2Tete
#41 - 28-07-2010 14:27:24
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Enigmatokk
Ah ouais, quand même ![lol](img/smilies/lol.png)
Quelqu'un d'encore inscrit sur Enigmatok (i.e. pas encore banni) pourrait-il y relayer une dernière opinion de ma part ? Une bien plus modérée, pas insultante, à la limite de l'adorable, et "intelligente" Elle commencera même par un semblant d'excuses, c'est pour dire !
#42 - 28-07-2010 14:31:00
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
enigmztok
Désolé mais je ne suis pas inscrit et je ne souhaite pas m'inscrire sur un forum géré par des pré-pubères...![big_smile](img/smilies/big_smile.png)
#43 - 28-07-2010 14:34:56
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Eniggmatok
Flying_pyros a écrit:MthS-MlndN a écrit:Tu m'envoies les copies d'écran STP ? ![smile](img/smilies/smile.png)
C'est parti mon cher. ![wink](img/smilies/wink.png)
Tu peux lire le forum sans être inscrit ?.. (BTW, merci beaucoup )
#44 - 28-07-2010 15:41:17
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
znigmatok
Envoie ta "dernière opinion", MthS, moi je ne suis pas encore banni ![big_smile](img/smilies/big_smile.png)
#45 - 28-07-2010 16:02:42
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
Enigmatook
www.enigmes.ch
#46 - 28-07-2010 16:07:07
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Enimgatok
Arrakis a écrit:Je peux comprendre qu'un administrateur puisse contrôler certains messages d'une personne qui pourrait être suspecte, mais on dirait que là c'est systématique, et donc tout simplement scandaleux.
Il y a même l'un des quatre modérateurs qui explique en détail comment il opère pour lire tous les MP's. Et en plus il le fait plusieurs fois par jour. Et en plus il ose l'écrire. Ils n'ont aucun scrupule, ces jeunes .....
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#47 - 28-07-2010 16:43:56
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
Enigmatokk
J'ai vu... d'ailleurs, je viens d'y mettre mon grain de sel... en espérant ne pas être édité, censuré, voire banni ![lol](img/smilies/lol.png)
www.enigmes.ch
#48 - 28-07-2010 17:24:46
- scarta
- Elite de Prise2Tete
Enigatok
Arrakis a écrit:Pour reprendre une citation de je ne sais plus quel film: Il faudrait ouvrir des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des bâtiments ?
Tais-toi (Jean Réno et Depardieu)
#49 - 28-07-2010 17:26:23
- eglantine52
- Expert de Prise2Tete
rnigmatok
Alors, me concernant, voilà le premier message envoyé à l'administrateur! Inutile de vous préciser qu'il n'y a eu aucune réponse de sa part, (ni par mp, ni sur le forum) il s'est contenté de rectifier le contenu trois jours après :
énigme 11 « Envoyé à: w0uPin3z le: Juillet 18, 2010, 03:41:27 »
-------------------------------------------------------------------------------- Hello!Apparemment, je ne sais pas compter les carrés et les rectangles de l'énigme 11! Je ne connais pas non plus l'astuce dont vous parlez dans le lien?
Bref, je sais tout de même compter jusqu'à 36.... C'est le nombre de joueurs bloqués à la 11 et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'aide pour pouvoir continuer plus loin! Fais un effort pour les indices! Je suppose que tu perds au moins 50% de ces 36 joueurs! C'est beaucoup trop en comparaison du nombre total d'inscrits sur ton site,à mon avis! (rajout : il y en avait 192 lorsque j'ai écrit ce mp)
=========== OULALALALALALALALALALALALA>>>>>>>>> J'ai très mal aux yeux en lisant ce qui suit! >>>>>>>>>>>
La v2 est sortie ! Ca aurra aura prit pris un petit moment, mais j'espère que le résultat vous plaira !
Une cinquantaine d'énigmes s'offre à vous, de quoi vous occuper un petit moment
N'hésitez pas à parler du site autour de vous, histoire de recréer rapidement notre petite communauté Je vous rappel rappelle que les échanges des réponses ou d'indices trop conséquents, en MP, sur le tchat, sur le forum, ou même sur les autres sites,est sont INTERDITS ! Le but est de réfléchir, ne gachez pas le plaisir des joueurs !
A part cela, merci à Friz, à Mathias et à Daf' pour leurs réponses et aide sur l'énigme 11. Que des membres de P2T! (mis à part Aqme sur énigmatok)!
La convivialité de P2T n'est plus à prouver et c'est ce qui en fait sa réussite et son succès! Merci à Ef' et à tous ses sages ainsi qu'aux ''non sages'' qui ont su faire vivre P2T
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
#50 - 28-07-2010 17:41:10
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Enigmato
J'étais également bloqué sur la 11, à compter et recompter les carrés. Dans l'aide sur leur forum, il est écrit par l'administrateur himself :
En attendant, je peux vous dire de ne pas vous prendre le choux : ce qui ressemble a vu d'oeil a un carré en est un
Eh bien, je peux vous dire que chez moi il y a quelque chose qui ressemble diablement à un carré et qui en fait est un rectangle.
En attendant de prendre le CHOUX, ce sont les POUX qu'il va trouver....
Merci à Celina qui m'a bien aidé ![smile](img/smilies/smile.png)
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
Mots clés des moteurs de recherche
|
![](/img/vague-haut-droite.png) |