|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
#51 - 28-07-2010 17:58:22
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Dark side of the moon
EEnigmatok
J'ai arrêté à la 11... et par solidarité avec les copains bannis, je vais m'arrêter là.
Le topic "pour une gestion plus humaine du site" devient grandguignolesque, et ne mérite pas d'être alimenté plus que ça, puisque l'admin continue ses sarcasmes, même quand on poste du constructif. De plus il continue également, ainsi que ses modérateurs qui, à mon avis, ne doivent pas être encore tout à fait secs derrières les oreilles, à essayer de justifier ses dires et agissements.
Franchement, quand on a un site qui démarre et qu'on a 300 inscrits qui se courent après, il me semble qu'on les traite mieux que ça, mais, pour paraphraser kosmo, moi je dis ça, je dis rien
En tout cas, ce que je vois, c'et qu'il a banni un autre administrateur, et que ce dernier laisse tout de même son lien sur son site. Et vous savez quoi? ça c'est la classe et la liberté d'expression
Que voulez-vous que je vous dise... il y en a qui mériteraient d'être canonisés, et d'autres qui sont juste Spoiler : [Afficher le message] des boulets
www.enigmes.ch
#52 - 28-07-2010 19:08:12
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
Enigmtok
Solidaire jusqu'au bout avec mes copains ! Je lui ai demandé de me bannir après avoir ajouté mon petit grain de sel ! Je lui ai demandé également si le triple post était interdit.
#53 - 28-07-2010 19:16:06
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
Enigmmatok
Et voilà ni une ni deux l'admin m'a banni ! Finalement il était sympa !
#54 - 28-07-2010 19:17:08
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Enigamtok
Dommage, il t'a détruit tes deux derniers posts.... Il n'en reste plus qu'un... et peut-être même plus aucun...
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#55 - 28-07-2010 19:39:02
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
enigmatik
foldingo83 a écrit:Et voilà ni une ni deux l'admin m'a banni !
Tu nous l'a vexé
www.enigmes.ch
#56 - 28-07-2010 19:41:33
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
enogmatok
Pauvre chou
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#57 - 28-07-2010 19:41:47
- EfCeBa
- Administrateur
- Enigmes résolues : ∞+1
Ennigmatok
Je pense qu'il serait mieux d'en arrêter là, de toute façon on est tous bannis ou presque. Le but n'est pas d'aller embêter les autres sites, gardez votre énergie pour les énigmes. Ceux qui veulent jouer passeront par d'autre moyen pour s'entraider.
#58 - 28-07-2010 19:43:43
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
Enigatok
Tout à fait... Ca nous aura fait 24 heures de pure poilade, à nous autres qui sommes quand même largement moins modérés que toi Il vaut mieux en rire...
#59 - 28-07-2010 19:48:58
- Limenthia
- C'est qui Limenthia ?
- Enigmes résolues : 41
- Lieu: Oxford
Enigmatk
J'ai rajouté ma touche.
Bonjour,
Je me joins à la discussion avec ce post qui sera sans doute poubellisé, mais bref, tentons. Déjà, les règles d'un débat qui se respecte c'est de parler chacun son tour, et de pas se casser ou bloquer la parole aux autres acteurs lorsqu'on perd l'avantage numérique.
Le coup des éditions sarcastiques, et banir les membres qui donnent leur avis, c'est vraiment moyen Monsieur l'Admin, tu ne fais que t'enfoncer dans la spirale du type en manque de pouvoir qui a peur de perdre le contrôle.
Je te suis sur un point, effectivement, le spoil est mauvais pour un site d'énigme. Ça gâche le plaisir. Mais tout joueur qui se respecte préfère chercher des solutions par lui même que d'aller regarder des réponses sur le site X ou Y. Sinon, aucun intérêt. Si en plus tu t'amuses à bannir les comptes de ses gens la dès qu'ils donnent une opinion. Tu fonces dans une falaise.
Tu as rajouté en gros et en rouge sur la page centrale que toute atteinte au plaisir des autres joueurs sont interdits, mais je ne vois pas le rapport avec les MP ? Il y a une sacré différence, monumentale, entre plancher à deux sur une énigme par mp, et balancer des solutions à tout va sur un forum public.
Je pense franchement et sincèrement que tu vas couler ton site avec ta gestion tyrannique et ton manque d'écoute.
A bon entendeur.
Supprimé 1min après
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
#60 - 28-07-2010 19:56:47
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
Enigmaok
MthS, j'ai envoyé ton petit message en MP pour être sûr qu'il le lise (et surtout parce qu'il a bêtement fermé ton topic).
Voilà la réponse (je me permets puisque les MP sont pas privés apparemment) :
Je n'en avais pas rien "à branler", mais c'est effectivement le cas maintenant...
Les membres ont agit comme des casseurs de vitrines dans une manif' , et du coup, ils ont ôté tout la crédibilité de leur thèse...
C'est domage, mais c'est comme ça...
trop bon trop con comme on dit...
Personnellement, je vais m'arranger pour donner un maximum de pouvoir aux modos, et je vais oublier l'url de ce site... ça m'apprendra à essayer de satisfaire des gens qui ne le méritent absolument pas...
(j'avais fait une petite intro en lui disant qu'il était vraiment crétin d'avoir fermer le topic et qu'il n'en aurait surement donc rien à bra**et de ton message... )
Voilà. Je pense que je vais pour ma part oublier complètement ce site. Remarquez il a l'air de bien m'aimer, je suis toujours pas banni !
#61 - 28-07-2010 20:12:21
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
nEigmatok
Je dois avoir été le plus "casseur de vitrines" du lot, et franchement, je ne dois même pas en avoir fêlé une seule, avec mes gravillons...
Allez, oublions vite ce site et son admin. Il n'est même pas méchant... pour moi, c'est juste un mec obtus, comme tant d'autres. Tant pis pour lui. La jeunesse se guérit avec le temps, il paraît
En tout cas, sa fuite m'a l'air d'une malhonnêteté intellectuelle extraordinaire. Captera-t-il le message un jour ? Pas sûr. Trois fois hélas. Essayez de changer les choses, et regardez comme ça vous retombe dessus.
Je vais aller boire un coup, tiens...
#62 - 28-07-2010 20:35:25
- celina58
- Expert de Prise2Tete
Eniggmatok
Passionné(e)s d'énigmes, Vos posts respectifs me confortent dans l'opinion que je me fais de ce site. En post 18 de ce topik, j'ai simplement voulu vous narrer mon expérience et vous épargner les mêmes échecs. En ce qui me concerne, j'ai demandé le 26.07.2010 à ce qu'il efface mon compte mais il ne l'a pas encore fait. Donc j'ai continué à essayer de résoudre les énigmes sans avoir accès au forum.
Par contre sur google j'ai trouvé le message suivant de l'administrateur de ce site :
Adresse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28 … tok-v2.htm
# enigmatok Voir le profil de enigmatok # Posté le 17 juillet 2010 à 11:52:44 Avertir un administrateur # Je suis le webmaster du site Enigmatok.
Comme apparemment, les membres de JVC ne savent pas lire les règles ("oh trop compliqué onch onch"), je me permet de vous rappeler que donner des réponses ou des indices qui ne sont pas sur le site EST INTERDIT !
A noter que le fait de les demander est également interdit !
Si vous êtes trop manche pour réussir, arrêtez de jouer, mais ne gâchez pas le plaisir des autres joueurs.
Si vraiment votre but suprême dans la vie est de résoudre ces énigmes, malgré votre QI de 23, arrangez vous pour obtenir les réponses quelque part où les autres ne le verront pas 'msn ?), en supposant que vous aillez des amis pour vous les donner, ce dont je doute...
Bref, bonne journée, et sachez que je bannis à vu tout ceux qui ne respecterons pas les règles d'Enigmatok sur ce topic.
Conclusion : Il se sabote lui-même.
Merci à EfCeBa et à vous tous pour la convivialité du site de Prise2Tête
#63 - 28-07-2010 20:35:53
- ash00
- Sage de Prise2Tete
#64 - 28-07-2010 20:38:39
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
ebigmatok
Si vous êtes trop manche pour réussir...
...malgré votre QI de 23...
...en supposant que vous aillez des amis pour vous les donner, ce dont je doute...
Ce n'est pas la modération qui l'étouffe, lui non plus. Ni l'intelligence, vu la qualité des critiques (on se croirait à l'école primaire).
N'est pas admin qui veut... (C'est pour ça que je ne voudrai jamais le devenir )
Le plus choquant, c'est de voir un admin de site d'énigmes déclarer que quelqu'un qui n'y arrive pas est "manche". Non, il a juste encore des trucs à apprendre, sale petit morveux méprisant.
Bon allez, je prends mon Valium, et je me promets de ne plus jamais venir sur ce topic. C'est pour mon bien.
#65 - 28-07-2010 21:00:33
- Limenthia
- C'est qui Limenthia ?
Enigmatook
MthS-MlndN a écrit:[...]sale petit morveux méprisant.
#66 - 28-07-2010 21:43:05
- FRiZMOUT
eniglatok
J'ai parlé trop vite, ça y est, je suis banni.
Tout ça à cause de Limenthia
#67 - 28-07-2010 21:51:39
- ash00
- Sage de Prise2Tete
enigmatol
Dans les Statistiques du site, il devrait indiquer le nombre de banni. Ca doit être vraiment impressionnant. Plus de bannis que de membres!
#68 - 28-07-2010 22:09:31
- Limenthia
- C'est qui Limenthia ?
Engimatok
FRiZMOUT a écrit:J'ai parlé trop vite, ça y est, je suis banni.
Tout ça à cause de Limenthia
Bah attend, t'es un fou, t'as OSÉ dire en pv que ton pv sera sans doute lu...
#69 - 28-07-2010 22:22:36
- FRiZMOUT
enugmatok
Mais nan j'ai juste dit que j'avais peur qu'on nous surprenne...
#70 - 28-07-2010 22:22:52
- ash00
- Sage de Prise2Tete
enigmatoj
Dans ses règles, l'administrateur devrait plutôt dire ce qui est permis plutôt que ce qui est interdit... ça irait plus vite.
#71 - 28-07-2010 22:51:36
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
Eniigmatok
commentaire hautement constructif, d'une personne qui ne prend pas la peine d'essayer de comprendre mes phrases (trop compliquées sans doutes...)
trop drôle, en fait oui , j'ai mal interprêter sa phrase "Encore une fois, vos messages ne m'intéressent pas, ..." en pensant qu'il parlait des messages postés sur le forum ... Mais finalement, ça ne change pas grand chose, vu que c'est plus que probablement le cas !
Pourtant mon premier post sur ce fil était clair et respectueux, et résumait assez bien le problème du caractère privé qu'on soulevait ... Mais vu sa réaction ce matin, je n'ai pas su m'empêcher d'y ajouter une suite ... Avec la dernière phrase, que j'ai un peu regrettée, je l'avoue, mais qui, après lecture totale du topic ce soir, semble résumer assez bien le caractère du problème !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#72 - 29-07-2010 00:27:37
- Vasimolo
- Le pâtissier
#73 - 29-07-2010 00:53:56
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
znigmatok
Excellente idée ! Tu devrais de surcroît choisir un pseudo passe-partout du genre MthS-MlndN, comme ça tu auras toutes les chances d'être bien accueilli
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#74 - 29-07-2010 01:07:06
- Vasimolo
- Le pâtissier
Eniigmatok
D'accord , j'essaie avec "crevette"
Vasimolo
#75 - 29-07-2010 01:35:07
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Around the world
nEigmatok
Allez hop ! A mon tour de quitter ces gens bizarres...
J'aurais quand même bien voulu terminer la 40, histoire de ne pas laisser une énigme en cours (je voulais demander la réponse à FRiZ en MP pour ma culture perso mais ça aurait encore fait des histoires ).
Les Kevin pré-pubères c'est chiant finalement...
Vite un Cadex, un ricochet, une question sur le CDS, un délire de sosoy, une vanne de Kosmo, un commentaire de Mathias, une flèche dans la tête d'un pendu avec Flying,... on est quand même vachement mieux là !
Bonne nuit les amis !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
Mots clés des moteurs de recherche
|
|