parce que je sens que quelqu'un va le redemandé !!j'avai raison -_________-"
piode a écrit:
MthS-MlndN a écrit:
Je cite son propre message qu'il a recitéet que je recite, écrit quelques lignes au-dessus du tien.
Mths a écrit:
Te fatigue pas : tu peux le réécrire autant de fois que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour poser une nouvelle question sans avoir pris la peine de lire ce qui est déjà écrit...
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Un joueur voulant rester anonyme a écrit : Salut Je m'appelle ******* et je suis bloqué avec mon personnage que j'ai nommé Mathias (comme moi, oui!) dans my Sims. Dans le jeu, je suis dans les bains turcs et j'ai malencontreusement laissé tomber mon savon. Cela fait 1 heure que je suis penché pour essayer de le récupérer et personne ne m'a enc... Comment faire? Dans la vraie vie, je n'ai pas ce problème. J'ai à peine le temps de me baisser que tout de suite j'ai quelqu'un qui m'a enc... ore aidé à le ramasser! Merci pour votre aide!
Un S*** du site P****2T***, sur un forum "intime", a écrit:
Bonjour, Marié et père d'un enfant, je fantasme pourtant depuis maintenant plus d'un an sur un jeune homme qui a la moitié de mon âge. Hélas, malgré mes invitations claires et précises à l'acte sodomite, il repousse mes avances par un humour douteux. Que puis-je faire ? Aidez-moi SVP : mon coeur saigne.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Non, on ne peut pas... pas ici : nous présentons les jeux, mais ne donnons aucune réponse (il n'est même pas dit qu'un participant régulier du forum y ait joué !)
Il existe des forums qui t'aideront smile
Je cite mon propre message, écrit quelques lignes au-dessus du tien.
piode a écrit:
parce que je sens que quelqu'un va le redemandé !!j'avai raison -_________-" Je cite son propre message qu'il a recitéet que je recite, écrit quelques lignes au-dessus du tien.
Mths a écrit:
Te fatigue pas : tu peux le réécrire autant de fois que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour poser une nouvelle question sans avoir pris la peine de lire ce qui est déjà écrit...
Mths a écrit:
Voir posts #7, #12, #14, #16, #20 et #22 hmm
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Non, on ne peut pas... pas ici : nous présentons les jeux, mais ne donnons aucune réponse (il n'est même pas dit qu'un participant régulier du forum y ait joué !)
Il existe des forums qui t'aideront smile
Je cite mon propre message, écrit quelques lignes au-dessus du tien.
piode a écrit:
parce que je sens que quelqu'un va le redemandé !!j'avai raison -_________-" Je cite son propre message qu'il a recitéet que je recite, écrit quelques lignes au-dessus du tien.
Mths a écrit:
Voir posts #7, #12, #14, #16, #20 et #22 hmm