Je n'avais pas non plus regarder la TV française depuis prés de cinq ans. Ce jeu n'a pas changé à part le look affreux du studio. Est-ce une raison pour partir en cours de route ??
Merci :-) Je n'ai pas continué car je pense être bien tombé au niveau des candidats, et j'aurai sans doute eu du mal face à des plus coriaces. Alors autant assurer et ne pas enter le diable. La prochaine fois, s'il y en a une, je tenterai :-)
On vient de regarder l'émission sur le net (avec Sosoy) et tu avais l'air un peu stressé quand meme... En même temps, je te comprend, je n'irais même pas pour ma part... Cela dit, je partage ton analyse sur le fait de revenir. De plus, il vaut mieux partir avec 500 € que de se taper la collection d'eau de Cologne !!! Bravo à toi, en tout cas !
@kiki : So était déjà fan avant l'émisssion, juste avec les photos sur FB...
L'eau de Cologne, c'était cadeau pour tout le monde ! Si quelqu'un est intéressé, j'ai pas touché mes bouteilles Oui stressé, mais surtout concentré, et pas forcément à l'aise devant une caméra !
Je n'étais pas présent hier mais j'ai tenu à regarder l'émission en VOD, félicitations donc L00ping007. Ta prestation mériterait un topic à part entière.
Hier j'étais dans la grande banlieue de Vergons dans le 04 et je n'avais même pas de liaison internet, alors la télé... Dommage, ça m'aurait fait plaisir de voir briller celui qui me remplace sur P2T Ricochet Ce soir je profite d'une connexion wifi pour me joindre au concert de louanges: bravo donc.
Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!