3n1gm3, 33 ans, agriculteur, pour vous servir en énigmes tous plus difficiles les unes que les autres ! Venez résoudre mon énigme dans la section appropriée !
Gérard de l'émission où on te fait croire que tu peux réussir un mille-feuilles de gambas et asperges vertes pochées minute aux cinq épices sur son coulis de Saint-Jacques au Pouilly-Fuissé et sa salade de jeunes pousses du marché au miel de lavande, alors que t'as déjà du mal à faire cuire tes coquillettes
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
Gérard de l'animateur qui s'est trompé de métier [modifier]
* Jean-Marc Morandini, qui anime l'émission de faits divers Présumé Innocent (Direct 8) alors qu'il a le sourire d'un Raëlien dissident qui sonne chez toi à 7h30 pour t'expliquer comme c'est merveilleux de voir couler le sang d'une chèvre offerte aux Elohims.
S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
Oui, ça tombe toujours sur lui : Figurez-vous que l'autre soir, Je voulais décrypter la NUIT, J'ai utilisé un César, J'ai fait -1.... et puis j'ai fui !
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.