L'artiste allemand Pascal Monaco a fait un court métrage d'animation, réunissant en deux minutes trente-cinq classiques du cinéma. Chaque film est représenté d'une manière minimaliste, par un élément, un accessoire... Difficile de tout trouver tout de même.
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
J'ai adoré cette video. En fait je trouve Mike Gospel et Phil Kirk assez talentueux. Il se trouve qu'il sont tous les deux des amis d'amis d'amis (2 degrés de séparations). Mike est l'ami d'un certain Brad qui est l'ami de mon collegue de travail Gerry. Phil est l'ami d'Emily qui est l'amie de mon ami Brett.
Que le monde est petit... (Tout ca via Facebook bien entendu...)
Et comme vous etes tous mes amis, il n'y a que 3 degrés de séparation entre vous et les 2 chanteurs....
PS: je viens juste de voir le film : 6 degrés de séparation.
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
eh oh je suis en vacances, me parle pas de SI Le pire, c'est que même si'il est original, il est en plus plus pratique que tout autre pont dans cette situation, comme quoi...
Bah moi perso j'adore la SI Si je faisais des feux tricolores programmé avec de la logique séquentielle ? Aller, pas plus de trois bascules JK et une bonne horloge Pauvre automobilistes
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline