Mes frères et soeurs, ici pouvons nous considérer que pour la plus part nous sommes des dégénérés du système nerveux central ? Au vu de cette vidéo je nous trouve plutôt normal. J'irai même jusqu'à dire que nous respirons l'élégance et la grasse.
Spoiler : [Afficher le message]
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Ca s'appelle une réaction de transmutation, il y a des éléments qui le font naturellement comme le plutonium 239 qui se transforme en plomb. Personnellement je ne pense pas que cette vidéo soit un fake.
Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
Je ne pense pas non plus, mais je rigole car c'est super long, très couteux, et complexe. (c'est plus couteux que de ne rien fairer, meme en vendant l'or obtenu)
Et son petit tube n'est pas irradié à des doses folles ? Il le remonte comme on sort un poisson de l'eau ?
Si c'est un tube en verre cela est impossible. Si c'est un tube en plastique je ne sais pas. Et si c'est un tube en métal (ce qui n'avait pas l'air d'être le cas) oui il serait irradié je pense. Tout dépends la stabilité des atomes, il est beaucoup plus facile de faire une transmutation avec des matériaux très lourd qu'avec des matériaux comme le fer par exemple qui est l'atome le plus stable du tableau périodique des éléments.
Mais personnellement même le fer, j'éviterai !
Shadock
Deux commentaires : 1) pourquoi écris-tu en anglais ? 2) Skrillex est très loin d'être ce qui se fait de mieux en dubstep... Si la popularité était proportionnelle au talent, ça se saurait Regarde plutôt ça :
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298