Stephen Bowers sur la seconde vidéo. Ce n'est pas moi, mais j'ai l'intention de m'y essayer. L'important est de dorer la tranche du livre après avoir laissé sécher l'aquarelle. Sans cela, l'œuvre sera visible même si le livre est bien fermé à plat. Avant de bousiller l'œuvre intégrale de Victor Hugo, je vais quand même faire quelques essais sur un annuaire téléphonique
Grand merci pour ces vidéos. Peintre à mes heures, à l'acrylique et à l'aquarelle, j'ai bien envie de m'y essayer aussi, mais je ne suis pas gauchère (cf la 2ème vidéo). Et avant d'esquinter moi aussi toute mon oeuvre d'Hugo, je pense que je vais faire des brouillons sur du people genre Lévi, Musso, Kennedy récupérés dans des foires à tout. L'idée de personnaliser les livres à offrir est géniale, en tout cas.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Ne pas oublier de mettre le son. 1400 pixels de large: pour accéder aux côtés du bandeau si vous avez une résolution inférieure à 1400 pixels, il faut ajuster le zoom de votre navigateur (ctrtl -, ctrl +, ctrl 0).
Nothing's gonna change my love for you, de Glenn Medeiros.
Ce jeune homme a une belle voix
Je viens de parcourir quelques articles rapportant que cette maladie n'est pas aussi rare qu'on le pense: de 1 à 10 enfants sur 1000 en seraient atteints à des degrés divers
D'une part, cette vidéo a clairement pour but de faire rire, et la personne en vidéo n'est pas atteinte de la maladie de Gilles de la Tourette. D'ailleurs, les tics de personnes atteintes s'estompent, voire disparaissent totalement, lorsqu'ils chantent ou jouent la comédie.
D'autre part, cette maladie est certes plus commune qu'on le croirait, mais ses symptômes ne vont très souvent pas jusqu'à la coprolalie incontrôlable. Le Tourette "classique" est un grand nerveux avec des tics, pas une usine à vulgarités.
Voilà, des bisous.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
l'excellent Bernard Dhéran (RIP) a su jouer sans moquerie et avec tendresse ce handicap Gilles de la Tourette dans la pièce de théâtre toc-toc que j'adore (sans doute parce que je suis un peu tocarde de vérification et d'alignement) : http://www.youtube.com/watch?v=Qm7P9_NAxBc
on devrait pas faire de pub (gratuite ?) pour ce genre d'objets qui nous TUE. désolé, désolé.
y a tellement de choses plus intéressantes ^^
mince alors ! je n'avais pas l'impression de faire de la pub. J'aime bien ces tours de prestidigitation, je trouve cela agréable à regarder, et... je n'ai pas de tablette chez moi donc je ne suis pas tuée, ouf ! ta remarque est intéressante, et nous pouvons débattre en MP de la pub (masquée ou non), mais prends garde, je suis hyper bavarde à l'écrit comme à l'oral, et en plus il n'y a pas plus anti-société-de-consommation que moi, d'ailleurs j'ai même pas la télé, c'est dire !
alors on a des tas de choses en commun... sauf que je suis pas un grand bavard XD
je suis content que tu ne prennes pas mal mon post que je trouvais plutôt mal rédigé.
moi aussi, je me suis débarrassé de ma télé, au grand dam de ma femme. Maintenant, il s'agit de bien expliquer aux enfants le pourquoi (et là, c'est une autre paire de manches...)
Je pense qu'une des réponses s'explique facilement à un enfant de n'importe quel âge : la télé tue l'imagination et la faculté de rêver, qui rendent pourtant la vie tellement moins m*rdique
Ensuite, en grandissant, il faudra leur parler de l'imposition du modèle sociétal, de la dégradation de la femme, de la transformation du sujet pensant en objet consommant, et le premier qui me traite d'anarchiste se prend une baffe.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
être anarchiste, c'est ne pas reconnaitre de chef.
je suis anarchiste, mais fondamentalement citoyen engagé. Je pense qu'il ne faut pas un chef, mais un exécutant... d'une volonté émanant d'une assemblée et/ou d'un référendum...
enfin, exactement le contraire de ce qu'aujourd'hui on nous présente comme démocratie, où un ministre (non élu, donc) peut censurer sans raison, motif ni même compétence pour celà (ça appelle de l'ingérence), qui que ce soit, grâce à un arsenal de loi REPRESSIF POUR TOUS LES CITOYENS...
Ensuite, en grandissant, il faudra leur parler de l'imposition du modèle sociétal, de la dégradation de la femme, de la transformation du sujet pensant en objet consommant, et le premier qui me traite d'anarchiste se prend une baffe.
je ne me sens pas trop dégradée.. si ce n'est par l'âge, mais là, pas de soluce !